Fortnite

L'île centrale de Fortnite se transforme lentement en or avant la saison 2

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


À l'approche du lancement de la deuxième saison du chapitre 2 de Fortnite, certains objets sur la carte sont devenus en or.

Alors que les teasers ne cessent d'être communiqués par Epic Games concernant la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, les joueurs ont découvert quelque chose sur l'île centrale de la carte.

En effet, ils ont commencé à remarquer que l'île centrale de la carte commençait à changer de plus en plus.

Epic Games
Des objets de l'île centrale se transforment en or.

Cela a été un changement lent, mais certains objets ont commencé à se transformer en or. L'utilisateur de Reddit, HeyStan, a découvert qu'un meuble s'était transformé en or allait que tout le reste de la pièce est resté intact.

Publicité

Gucci Eye Land Office getting pimped from r/FortNiteBR

Le dataminer HYPEX a également pris plusieurs captures d'écran d'autres joueurs qui avaient également trouvé des objets en or.

L'or semble être l'élément le plus important de la saison 2. Il est tout d'abord présent sur les réseaux sociaux de Fortnite avec une empreinte de main d'or qui fait référence au skin Oro et également dans les différents indices de la saison.

Publicité

Le quatrième indice constituait notamment un buste fait en or, qui semblait annoncer des changements sur la carte.

Quoi qu'il en soit, nous nous rapprochons de plus en plus de la saison 2 qui sera officiellement lancée le jeudi 20 février à 10h.