Fortnite

Le cinquième indice de la Saison 2 de Fortnite confirme le retour d'un ancien objet

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Epic Games a publié un nouveau teaser concernant la Saison 2 du Chapitre 2 de Fornite. Ce cinquième teaser semble annoncer le retour d'un ancien élément du jeu.

Epic Games a publié hier le premier teaser officiel de la nouvelle saison de Fortnite à venir à 14h. Il s'agit du cinquième indice depuis le 17 février.

Le dernier indice en date annonçait des changements à venir sur la carte avec notamment le retrait d'une île et d'une grande zone d'eau.

Pour la plupart, les teasers qui ont été publiés depuis le 17 février sont assez déroutants et fournissent peu d'informations.

Publicité

Un nouveau teaser vient d'être publié sur tous les réseaux sociaux de Fortnite, et il semble annoncer le retour d'un ancien élément bien connu des joueurs.

Le cinquième teaser de la saison 2

Epic Games

Le nouveau teaser contient de la dynamite avec un mot qui semble être "danger". L'image publiée sur Twitter était accompagnée du texte suivant :

"Classifié == ████ ████ == ████ Nom de code == ████ FN.CH02.S02 200220"

Évidemment, le retour de la dynamite va forcément beaucoup faire parler les joueurs puisque beaucoup n'avaient pas apprécié cet élément qu'ils avaient jugé beaucoup trop puissant.

Publicité

Cependant, il semblerait que la dynamite fasse bien son retour lors de la Saison 2 de Fortnite qui sera officiellement lancée le jeudi 20 février à 10h.