Fortnite

L'événement Jerky arrive bientôt sur Fortnite ? Tout ce que nous savons

by Ludovic Quinson

Partager


Le prochain événement majeur du Chapitre 2 de Fortnite pourrait avoir été divulgué avant la date prévue et son nom provisoire serait probablement le plus étrange de tous les temps, "Jerky".

Alors que les joueurs sont de plus en plus lassés par Fortnite ces derniers temps, Epic Games pourrait bien proposer un nouvel événement afin de faire revenir les joueurs en masse.

Advertisement

Après le déploiement de la mise à jour v12.40 le 15 avril, les dataminers ont travaillé dur pour rechercher les différents skins, et autres éléments cosmétiques dans les fichiers du jeu.

En plus de tous ces éléments, Lucas7yoshi a trouvé un indice concernant quelque chose de grand à venir bientôt sur le jeu.

Advertisement

FortTory, Twitter
Un appareil Doomsday a été divulgué sur Fortnite, mais cela pourrait ne pas être lié au prochain événement Jerky.

Qu'est-ce que l'événement Jerky de Fortnite ?

Bien que le prochain événement en jeu n'a pas encore été confirmé par Epic Games, du nouveau contenu en collaboration avec Marvel a vu le jour sur Fortnite avec notamment le skin de Deadpool.

Comme toujours avec les fuites, il est préférable de les prendre avec des pincettes jusqu'à ce que le contenu arrive officiellement dans le jeu, bien que Lucas7yoshi se soit avéré être l'un des dataminers les plus fiables en ce qui concerne Fortnite.

Le 15 avril, il a révélé tout ce qu'il savait jusqu'à présent, mais il est vrai que les informations sont légères.

Advertisement

Il a déclaré : Un événement actuellement appelé "Jerky" est en préparation, en rapport avec le tweet précédent. La playlist utilisée pour The End, Marshmello, etc. a été modifiée avec le nom Jerky. "

En plus de cela, une petite description précise : "Il n'y a pas de score avant l'événement. Sortez et amusez-vous avant le début de l'événement."

Pour conclure, il a également publié ce qui semble être un code qui finira par secouer le ciel de Fortnite. Un fichier appelé "BP_SkyJerk" a été ajouté au dossier des événements, ce qui pourrait être une autre indication de ce qui va se produire.

Advertisement

Que pourrait inclure cet événement ?

Passons maintenant aux théories possibles pour ce que l'événement "Jerky" pourrait inclure. Epic Games a récemment laissé tomber une série d'indices pour un événement intitulé "Doomsday". Cet événement pourrait avoir un lien avec celui-ci.

En plus de cela, une autre possibilité est que le concert de Travis Scott soit joué en live sur le jeu. Les joueurs s'attendaient déjà à le voir débarquer dans le jeu depuis un certain temps.

Auparavant, des images ont révélé le potentiel skin de Travis Scott sur le jeu, suscitant ainsi des rumeurs selon lesquelles le rappeur américain pourrait suivre les traces de Marshmello en organisant un concert dans l'un des emplacements de la carte de Fortnite.

La dernière fois, c'était à Pleasant Park, qui figure toujours sur l'île, que les joueurs se sont regroupés pour le concert de Marshmello.

Bien que ces deux suggestions soient des possibilités évidentes pour l'événement Jerky, personne ne sait vraiment ce qu'Epic Games nous réserve pour les semaines à venir.

Le mystère reste donc entier.