Fortnite

Ninja donne les changements dont Fortnite a besoin pour revivre

by Gaston Cuny

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins a révélé les grands changements qui doivent être apportés pour revitaliser Fortnite pour qu'il redevienne aussi excitant qu'avant.

Les membres de la communauté Fortnite se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur colère face à l'état actuel du jeu, avec # RipFortnite en tendance le 12 avril pendant des heures.

Advertisement

Suite à cela, Ali 'SypherPK' Hassan a révélé une vidéo le 13 avril, exposant ses plus gros reproches avec le jeu dans son état actuel, et Ninja a maintenant révélé sa prise.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le créateur de contenu a partagé la vidéo de Sypher, expliquant qu'elle avait vraiment "frappé fort".

Advertisement

Ceux qui regardent régulièrement des vidéos et des streams Fortnite pourraient être attristés de voir un certain nombre de grands noms abandonner le jeu ces derniers temps. Ninja a également été touché par cela, avec deux de ses coéquipiers précédents - CouRageJD et DrLupo - ayant quitté le jeu.

"Wow, la dernière vidéo de Sypher fait vraiment mal. J'aime tellement Fortnite et je veux vraiment le voir revivre et prendre du plaisir dans les parties publiques. Ça ramènerait vraiment les streamers et youtubeurs qui nous manquent."

Dans la vidéo, il dit : "Je voudrais voir un pool de butin plus grand et plus fou dans les parties normales, et dans un gameplay normal, j'ai l'impression que les solos, les duos et les squads sont devenus très sérieux. Ramenez un gameplay plus drôle et amusant."

Advertisement

La vidéo de SypherPK, référencée par Ninja, peut être trouvée ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=JY1z6hCE44Q

Un autre point sur lequel Ninja est venu, et c'est quelque chose qu'il a constamment mentionné dans ses streams Mixer, c'est le besoin d'armes plus habiles pour les modes compétitifs.

En quittant, il a déclaré : "Ce jeu a été toute ma vie pendant les deux dernières années et demie. Ça a été une grande partie de la vie de vous depuis deux ans et demi. J'aimerais juste voir plus de communication de la part d'Epic."

Advertisement

Reste à savoir si Epic Games répondra à ces appels de streamers de haut niveau, mais une chose est sûre, il faut faire quelque chose pour ramener les créateurs de contenu qui quittent le jeu en masse.