Fortnite

Un leak Fortnite révèle un nouveau mode à venir : Infecté

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite a révélé qu'un mode de jeu "Infecté" pourrait bientôt être ajouté à Fortnite pour une durée limitée.

Epic Games est connu pour avoir introduit une large gamme de modes à durée limitée (LTM) uniques à Fortnite et ajoute régulièrement de nouvelles listes de lecture pour garder le jeu frais.

Advertisement

À la suite de quelques fichiers de jeu récemment divulgués, il semble qu'un autre LTM, intitulé "Arsenic", pourrait bientôt être mis en ligne.

Le nouveau LTM, qui a probablement été inspiré par les modes de jeu classiques Halo et Call of Duty "Infecté", introduirait des capacités jamais vues auparavant dans Fortnite.

Advertisement

Le mineur de données de Fortnite, FortTory, a révélé que la nouvelle liste de lecture "Arsenic" avait été ajoutée aux fichiers du jeu et comportait des capacités telles que le double saut, le grognement, et plus encore.

Ces modes d'infecté ont été recréés dans de nombreux jeux multijoueurs dans le passé, où les joueurs infectés avec des vies illimitées et des capacités uniques devraient essayer de traquer tous les survivants, utilisant souvent des attaques de mêlée pour infecter les joueurs adverses.

FortTory a également révélé quelques citations des fichiers du jeu, confirmant une grande partie des spéculations autour de la playlist potentielle.

Advertisement

Le mode Sauver le monde de Fortnite propose également des personnages infectés. Il est donc possible qu'ils deviennent jouables une fois que le LTM sera enfin en ligne.

Cependant, en raison de la carte massive de Fortnite, on ne sait pas exactement à quoi ressembleront les matchs de "Arsenic" et Epic peut également avoir besoin de réduire les parties de 100 joueurs pour réduire le temps qu'il faut pour terminer un tour.

Bien qu'il ait été laissé entendre qu'Epic travaillait sur ce mode infecté vers le début de la saison 2, la liste de lecture actuellement ajoutée aux fichiers du jeu suggère qu'elle pourrait être introduite sous peu.

Advertisement