Fortnite

Un premier aperçu du skin Fortnite de Travis Scott aurait fuité

by Paul Fouillade

Partager


Le rappeur et producteur Travis Scott serait prêt à recevoir son propre skin dans Fortnite suite à la découverte de fichiers dans le jeu portant son nom. En effet, un leaker aurait dévoilé un premier aperçu de l'apparence de ce skin en jeu.

Après avoir explosé les charts avec son album Astroworld sorti en 2018, Scott est aussi connu pour être un fan de Fortnite. Il avait par exemple participé au stream historique entre Tyler "Ninja" Blevins et le rappeur Drake.

Advertisement

Depuis ce stream record, Fortnite a de son côté parcouru un long chemin en deux ans et a sorti d'innombrable skins et cosmétiques dans le jeu dont un représentant Ninja lui-même. Il semble désormais que Travis Scott pourrait être le prochain sur la liste.

Drake, Travis Scott, JuJu Smith-Schuster Epic Games
Ninja
Qui pourrait oublier le stream légendaire de Ninja avec Drake, Travis Scott et JuJu Smith-Schuster ?

La perspective d'un skin Travis Scott a été révélée pour la première fois en février dernier, juste après la mise-à-jour de la Saison 2.

Advertisement

En effet, un nouvel ensemble de cosmétiques avec le nom du rappeur était apparu dans les fichiers du jeu. Il n'y avait alors aucun asset pour l'accompagner. Impossible dans ces conditions d'avoir une idée de l'apparence de ce skin lui-même.

C'était en tout cas la situation jusqu'à ce que HYPEX, un leaker réputé de Fortnite, partage une image de ce qui pourrait potentiellement être un skin complet pour Travis Scott dans un tweet ce mardi 17 mars.

Cependant, HYPEX ajoute qu'il ne peut pas confirmer à 100% que ce leak est réel et essaye de son côté de déterminer la source exacte.

Advertisement

Certains fans n'ont pas hésité à plaisanter sur le fait que le skin ressemblait étrangement à CJ, le héros de Grand Theft Auto: San Andreas alors que d'autres se demandaient simplement si cette information était plausible.

Comme pour n'importe quelle fuite, il est important de se rappeler qu'elles ne sont pas toujours précises, nous ne saurons donc pas à quoi ressemble exactement ce potentiel skin de Travis Scott avant qu'il ne soit annoncé officiellement.

Cela à la condition qu'Epic décide effectivement d'intégrer ce skin. Le studio est connu pour avoir abandonné par le passé des idées ou projets qui ne fonctionnaient pas.

Advertisement

Il est aussi intéressant de noter que le personnage porte des chaussures Nike, peut-être un autre indice quant à une future collaboration avec la marque après celle réussie avec Jordan en mai 2019.