Fortnite

Les changements sur la carte Fortnite après la MAJ 12.40

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a introduit de nouvelles modifications sur la carte de Fortnite suite à la publication de la mise à jour v12.40, affectant notamment le Requin, l'Agence et plus encore.

Après avoir révélé que la saison 2 de Fortnite allait être prolongée jusqu'au 4 juin, Epic Games a commencé à ajouter du nouveau contenu avec notamment de nouvelles modifications sur la carte.

Advertisement

Au cours des saisons précédentes, de nombreuses mises à jour d'Epic Games ont apporté des modifications à la carte Fortnite et, bien qu'elles ne soient pas publiées aussi souvent cette saison, le patch v12.40 a offert de nombreuses nouveautés aux joueurs.

HappyPower, Twitter
Epic Games a réintroduit une prison sur Fortnite dans le patch v12.40.

Le Requin

L'un des plus grands changements de cette mise à jour comprend la rénovation totale de l'emplacement du Requin qui a été converti en prison.

Advertisement

Une prison était déjà présente dans le chapitre 1 de Fortnite, près de Moisty Mire, mais cette nouvelle est beaucoup plus moderne et apparemment plus grande que la version précédente.

Cette nouvelle prison est également marquée par le logo de la faction Fantôme et pourrait jouer un rôle clé dans l'avenir du scénario du chapitre 2.

HappyPower, Twitter
Le logo de la faction Fantôme se trouve dans cette nouvelle prison.

L'Agence

D'autres changements ont également été aperçus à l'Agence suite à la publication de la mise à jour v12.40.

Advertisement

Les cinq écoutilles sous-marines qui entourent l'Agence ont maintenant été allumées, ce qui pourrait suggérer que quelque chose de grand pourrait bientôt arriver.

FortTory, Twitter

Une nouvelle petite île est également apparue, près de la prison du Requin, qui comprend un petit bâtiment.

De nombreuses spéculations ont suggéré que cette cage pourrait être utilisée pour emprisonner Midas à un moment donné durant la saison.

Advertisement

Avec la publication de cette mise à jour, Epic Games a commencé à fournir des indices sur un probable événement de fin de saison à venir.