L'événement Fortnite Saison 4 promet d'être une promenade dans le passé - Dexerto.fr
Fortnite

L’événement Fortnite Saison 4 promet d’être une promenade dans le passé

Publié le: 26/Nov/2020 19:17

by Gaston Cuny

Partager


Des fuites et théories de Fortnite suggèrent que l’événement de la saison 4 nous ramènera à travers l’histoire de Fortnite.

La saison 4 de Fortnite est presque terminée, et l’événement à venir devrait être le plus grand de l’histoire du jeu. Les fans spéculent sur ce que l’événement apportera au jeu, mais personne ne le saura vraiment jusqu’à ce qu’il se produise le 1er décembre.

Publicité

Cela étant dit, nous avons des indices significatifs sur certains de ce que nous verrons pendant l’événement, ce qui fait penser à de nombreux fans que nous allons faire un voyage dans le temps.

Plusieurs mineurs de données, en particulier Mang0e, ont mentionné que les actifs des événements précédents ont été rajoutés aux fichiers du jeu dans la mise à jour 14.60. Jusqu’à présent, nous avons vu des fichiers liés à l’événement End, The Butterfly Event et The Monster vs. Mech revenir sur Fortnite.

Publicité

Cet événement serait dix fois plus important que l’événement The End en termes de taille de fichier, le premier événement répertorié en Go plutôt qu’en Mo. Encore une fois, cela a beaucoup de sens si cela inclut des éléments de tous les événements précédents.

Publicité

Ce n’est que spéculation, bien sûr, mais il est basé sur des preuves irréfutables fournies par des mineurs de données. À part un bref voyage à travers l’histoire des événements Fortnite, nous n’avons aucune idée de ce qui va se passer sur l’île lorsque Galactus arrivera.

Publicité

Bien sûr, nous couvrirons toutes les nouvelles avant le prochain événement de fin de saison, ainsi que toute l’action que nous aurons à la fin de la saison.