Fortnite

Les premières images du fusil à harpon sur Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors qu'aucune mise à jour n'a été publiée sur Fortnite Battle Royale, Epic Games a fait une petite surprise aux joueurs en déployant une toute nouvelle arme sur le jeu, le fusil à harpon.

Comme chaque semaine, les joueurs de Fortnite s'attendent à découvrir une nouvelle mise à jour, cependant, le mardi 5 novembre, aucune maintenance n'a été proposée par Epic Games, ce qui a surpris de nombreux de joueurs.

Cependant, il semblerait qu'une mise à jour a bien été effectuée sur le jeu puisque les joueurs ont pu découvrir une bonne surprise. En effet, ils ont découvert qu'une nouvelle arme avait été ajoutée au jeu. Il s'agit du fusil à harpon qui a pour description : "Attire les ennemis vers vous et inflige des dégâts."

Publicité

fortniteinsider
fortniteinsider

Cette nouvelle arme a une taille de 10 munitions par chargeur et un temps de rechargement de 1,4 seconde. Les dégâts infligés par ce fusil sont de 75. Pour le moment, il est difficile de juger la force de cette arme et nous ne savons pas encore si celle-ci va s'avérer vraiment utile dans la meta actuelle du jeu.

Publicité

D'après les premières informations, cette nouvelle arme détruit en un coup une construction en bois et permet d'attraper un poisson instantanément si vous arrivez à bien le viser.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations sur les ajouts de cette mise à jour, nous vous les communiquerons directement.