fortnite

Ninja explique pourquoi FaZe Jarvis n'aurait pas dû être banni à vie de Fortnite

par Gaston Cuny
Jarvis / Ninja

Partager


La superstar de Mixer Tyler “Ninja” Blevins a dévoilé ses pensées sur le ban permanent de Jarvis “Jarvis” Kaye sur Fortnite, et a suggéré qu'Epic Games traite la situation différemment en raison de son statut.

Le 3 novembre, le jeune membre du FaZe Clan été banni du battle royale à la suite de la sortie d'une série de vidéos dans lesquelles il montrait l'utilisation d'un aimbot pour son compte secondaire.

De nombreux membres de la communauté Fortnite se sont déjà demandé si Jarvis devrait accepter sa peine ou non, et beaucoup ont appelé à ce que la jeune star soit bannie ou à ce que sa peine soit réduite étant donné qu'il s'agissait de sa première infraction.

Publicité

Ninja est l'un des principaux défenseurs du joueur banni de FaZe. Il a pris la défense de Jarvis à la demande d’un viewer lorsqu'il lui a demandé comment il réagissait à la situation lors de son stream du 4 novembre.

Jarvis est tombé en larmes dans sa vidéo, révélant qu'il avait été banni de façon permanente.

Ninja a déclaré qu'il pensait que la punition d'Epic était lourde et que Jarvis ne devrait être empêché de jouer au jeu que pendant six mois ou un an. Il a également suggéré que le membre de FaZe soit traité «un peu différemment» par rapport aux cas de simples hacks, considérant que sa carrière est importante.

Publicité

"Il est encore très jeune, alors je pense qu'il est juste un gamin stupide qui prend une décision stupide et qu'il n'y a pas vraiment réfléchi", a expliqué Ninja. «Ce n’était pas un tournoi, ce n’était pas une Coupe Cash, cela devrait peut-être être une interdiction de compétition de six mois.”

La star de Mixer a déclaré qu'il "aimait le banhammer" et a reconnu que Jarvis méritait d'être puni pour avoir montré des cheats à des centaines de milliers de spectateurs potentiels, mais a déclaré que le joueur interdit était un créateur de contenu important.

"Sans vos créateurs de contenu, cela aurait un impact négatif sur votre jeu", a-t-il déclaré.

Publicité

Reste à savoir si Epic entendra ou non Ninja, mais il a beaucoup de poids dans la communauté Fortnite, compte tenu du nombre d'abonnés qu'il a sur Mixer et de la place qu'il occupe dans ce monde ces dernières années.

Jusqu'à présent, Epic n'a pas encore commenté publiquement ce ban, à la fois quant à son caractère permanent et quant à l'opportunité de faire appel, mais compte tenu du bruit suscité par la communauté à la suite de l'effondrement du banhammer, nous pouvons probablement en attendre un bientôt.