Fortnite

Les joueurs qui ont remporté le plus de cashprize lors des Solo Cash Cup Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les meilleurs joueurs des tournois Solo Cash Cup en Amérique du Nord et en Europe sur Fortnite ont été révélés.

La compétition Fortnite est un peu unidimensionnelle depuis la fin des Squad FNCS. Epic attend probablement la saison 2 avant de faire des annonces, ce qui déclenchera, espérons-le, une révélation sur la Coupe du monde 2020.

Advertisement

Les Cash Cups sont l'une des façons dont les joueurs Fortnite compétitifs ont été occupés. Ce sont principalement des compétitions en solo où les joueurs gagnent plus souvent de petites récompenses.

Le coach et analyste de Fortnite, Arcane, a rassemblé des statistiques sur les performances de la Cash Cup et livré les meilleurs gagnants des deux régions les plus prestigieuses : NA-East (Amérique du Nord-Est) et EU. Nous commencerons par NA-East, une région dominée par nul autre que le roi des joueurs manette, Dominick 'UnknownxArmy' Green.

Advertisement

Unknown s'est fait un nom à travers ses performances en Cash Cup - se plaçant à plusieurs reprises en haut et gagnant à la fois avec une manette mais aussi sur clavier/souris.

Après Unknown, il existe plusieurs autres noms populaires comme Khanada, Aspect et Scoped ainsi que deux joueurs sous le radar MRKN Av et Marzz_OW. Pour compléter la liste, nous avons Bugha, vainqueur de la Fortnite World Cup.

En se dirigeant vers l'Europe, nous constatons une forte augmentation des gains globaux. Benjyfishy, ​​le principal gagnant, souffle tout le monde hors de l'eau avec 52350 $ gagnés grâce aux Cash Cups.

Advertisement

D'autres pros de haut niveau comme COOLER aqua - un autre vainqueur de la Coupe du monde - mitr0 et MrSavageM complètent la liste. 

Arcane a également compilé une liste des meilleurs gagnants depuis la Fortnite World Cup l'année dernière. Sans surprise, Benjyfishy est également en tête de liste avec aqua derrière lui.

Les six plus gros revenus après la Coupe du monde proviennent tous de la région Europe. Cela en dit long sur le niveau de compétition sur le marché.

Advertisement