Comment récupérer le skin série Icônes de Bugha sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment récupérer le skin série Icônes de Bugha sur Fortnite

Publié le: 20/Jul/2021 9:54

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a dévoilé l’arrivée imminente du skin de Bugha dans la série Icônes de Fortnite ! Voici comment le débloquer afin d’enrichir votre collection.

À chaque partie, les joueurs de Fortnite cherchent plus que jamais à se démarquer les uns des autres. Pour ce faire, tous les moyens sont bons, que ce soit en faisait étalage de leurs compétences ou par le biais de divers éléments cosmétiques.

Alors que la demande ne cesse d’augmenter, Epic a mis les bouchées doubles afin d’introduire régulièrement sur le battle royale de nouvelles collections de skins basées sur de populaires franchises, mais pas que.

Publicité

En 2020, les développeurs ont lancé la série icônes pour rendre hommage aux créateurs de contenu impliqués sur Fortnite.

Epic Games
Ninja est le premier créateur de contenu à avoir eu son skin sur Fortnite

Sans surprise, le premier créateur de contenu à l’honneur n’était autre que Ninja, qui a depuis été suivi par de multiples personnalités très populaires.

À peine quelques jours après l’arrivée de LeBron James, c’est à présent le joueur professionnel Bugha, qui s’apprête à rejoindre la série icônes.

Que contient le pack de Bugha ?

Dès le mercredi 21 juillet, les joueurs de Fortnite vont pouvoir mettre la main sur le pack de Bugha qui comprend le skin du joueur, un accessoire de dos “Trophée de Zoey”, la pioche “Lames de Bugha” et l’emote “Joie contenue”.

Publicité

Bugha
Epic Games
L’ensemble de Bugha

Pour récupérer ce pack, il suffira de se rendre dans la boutique dès sa sortie.

Le Late Game de Bugha sur Fortnite

Du 20 au 28 juillet, les joueurs vont pouvoir participer à un nouveau mode temporaire compétitif, le Late Game de Bugha et tenter de gagner leur accès au tournoi !

“Les joueurs obtenant 1500 points de Succès avant le tournoi Late Game de Bugha du 28 juillet seront éligibles pour participer au tournoi. Dans cette version du Late Game de Bugha, les joueurs qualifiés s’affronteront dans leur région pour gagner leur part des 100 000 $ mis en jeu !”

Mode à durée limitée de Bigha
Epic Games
Un nouveau mode à durée limitée, ainsi qu’un tournoi s’apprêtent à débarquer sur Fortnite

Dans ce nouveau mode, les joueurs seront plongés sur l’île en Trio alors que “la tempête est déjà bien refermée”. Ils auront à leur disposition un des 3 arsenaux d’équipe préparés au préalable avec Bugha.

Publicité

Le tournoi quant à lui débutera le 28 juillet, à la fin du mode à durée limitée. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le règlement officiel.