Fortnite

Les joueurs pros se réjouissent de cette annonce pour la DreamHack Anaheim Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La date de sortie de la Saison 2 de Fortnite inquiétait plusieurs joueurs professionnels, mais Epic Games a fait ce qu'il fallait.

La Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, comme tout le monde le sait probablement, a été retardée jusqu'au 20 février. Nous avons tous été soulagés quand nous avons entendu la nouvelle, mais les pros de Fortnite ne l'étaient pas vraiment.

Advertisement

Malheureusement, Epic est devenu connu pour introduire des mises à jour qui changent la donne avant les tournois majeurs. La lame de l'infini est tombée le jour des premiers éliminatoires du Winter Royale 2018, par exemple. Epic est même allé jusqu'à introduire une nouvelle saison avec plusieurs changements de carte avant un tournoi.

Le tournoi DreamHack Anaheim Fortnite à 250 000$ devrait démarrer le 21 février - un jour après la mise à jour de la saison 2. Comme vous pouvez vous y attendre, les joueurs professionnels n'étaient pas satisfaits de la nouvelle.

Advertisement

Il semblait qu'Epic était à nouveau à la hauteur de leurs vieux tours. Nous recevrions une mise à jour un jour avant un tournoi LAN à prix élevé.

Heureusement, Epic a tiré sa leçon des erreurs passées. Le 28 janvier, ils ont annoncé que le tournoi DreamHack utiliserait la version 11.40 du jeu plutôt que la saison 2.

"Avec la Saison 2 du Chapitre 2 qui devrait se lancer le 20 février, la DreamHack Anaheim Fortnite se jouera sous la mise à jour 11.40."

Advertisement

Les joueurs professionnels, les casters et les coach ont tous fait l'éloge d'Epic pour leur décision. Benjyfishy a tweeté : "OMG C'EST TELLEMENT BIEN MERCI." Assault, Ballatw, The Fortnite Guy, et bien d'autres ont fait écho à ce sentiment.

Ce qui est intéressant à noter, cependant, c'est qu'Epic a dit 11,40 plutôt que 11,50. Nous nous attendons à voir des changements massifs venir avec la mise à jour 11.50, mais nous n'avons aucune nouvelle de quand cela arrivera. Aurons-nous ces changements de moteur avant la saison 2 ? À ce stade, nous ne savons pas vraiment.