Leak d'un crossover Fortnite/DC comics, bientôt des skins Batman - Dexerto.fr
Fortnite

Leak d’un crossover Fortnite/DC comics, bientôt des skins Batman

Publié le: 27/Fév/2021 14:39

by Martin Thibaut

Partager


Des skins exclusifs sur le thème de l’univers Batman seront disponibles dans Fortnite à l’avenir selon des leak.

Fortnite a connu une vague de crosover au cours des derniers mois, avec des franchises notables comme Terminator , Street Fighter et Star Wars entrant dans l’arène avec leurs personnages d’univers respectifs.

Il semble maintenant qu’une promotion exclusive de Batman et de la BD Zero Point arrive bientôt pour les fans de Fortnite, et selon le populaire leaker Fortnite ShiinaBR , elle tombera le 20 avril 2021.

Comment obtenir ces skins

Selon Shiina, une nouvelle variante du skin d’Harley Quinn sera ajoutée au jeu, qui sera exclusive à ceux qui achètent une édition imprimée de la bande dessinée Zero Point .

Publicité

Ces skins et cette bande dessinée deviendront sûrement des objets de collections en temps voulu, alors assurez-vous d’acquérir une bande dessinée dès que vous le pouvez si cela vous importe.

De plus, il semble également que Shiina pense qu’un skin Batman Point Armored est également en préparation pour être publié en avril. Actuellement, on ne sait pas exactement comment nous pourrons obtenir ce skin, mais nous sommes prêts à parier qu’il apparaîtra très probablement dans la boutique d’objets.

Ce partenariat entre Epic Games et DC semble plutôt bien se dérouler, d’autant plus que ce sera la deuxième fois que nous verrons le partenariat pleinement effectif après l’événement Batman de septembre 2019.

Publicité

Peut-être verrons-nous plus de bandes dessinées Zero Point à l’avenir, et peut-être que les copies physiques de ces bandes dessinées comprendront toutes des skins uniques que les joueurs pourront obtenir dans le jeu.

Quelle que soit l’orientation future de ce partenariat entre DC et Epic Games, nous sommes néanmoins ravis de voir le prochain chapitre.