Comment facilement désactiver les pré-édits de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment facilement désactiver les pré-édits de Fortnite

Publié le: 16/Jan/2021 14:39 Modifié le: 16/Jan/2021 12:44

by Gaston Cuny

Partager


Dans la version 15.20, Epic Games a ajouté un paramètre très demandé à Fortnite : «désactiver les pré-modifications». Voici comment cela fonctionne et comment le sélectionner.

Enfin, après des années de fils Reddit, de publications Twitter et de mendicité de joueurs professionnels, Epic a ajouté un paramètre « désactiver la pré-modification » à Fortnite.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau paramètre, y compris son fonctionnement et son emplacement.

Que signifie le «pré-édit» ?

La pré-édition fait référence à la possibilité d’éditer une structure avant de la placer. L’utilisation la plus populaire des pré-modifications tout au long de l’histoire de Fortnite était une modification de cône / rampe lorsque les joueurs manette devaient utiliser Combat Pro.

Publicité

Aujourd’hui, cependant, très peu de joueurs utilisent des pré-modifications. Au lieu de cela, les pré-modifications constituent un obstacle, car elles sont presque toujours effectuées par erreur. Bien sûr, il existe encore des applications de niche pour les pré-modifications, mais la plupart des joueurs voulaient qu’Epic ajoute une option pour désactiver ces modifications.

Comment désactiver les pré-modifications

Vous pouvez trouver la nouvelle option sous l’onglet Paramètres (roue dentée) dans le menu Démarrer. Faites défiler jusqu’à la section «Construction», et vous verrez quatre options. L’une d’elles est la nouvelle « Désactiver l’option de pré-modification ».

Publicité

Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus modifier les structures avant de les placer – une bonne nouvelle pour la majeure partie de la communauté Fortnite.

Cela a peut-être pris des années à Epic pour enfin ajouter cette option, mais c’est enfin là. Prochain arrêt, un curseur FoV !