Les joueurs de Fortnite demandent le retrait des défis de véhicules - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite demandent le retrait des défis de véhicules

Publié le: 15/Jan/2021 21:06

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Fortnite sont de plus en plus frustrés par les défis de véhicules, certains d’entre eux ont demandé à Epic Games de les retirer complètement du jeu, voilà pourquoi.

Les véhicules sont devenus un élément incontournable de Fortnite. Il faut bien avouer que l’île ne serait pas la même sans eux. Que vous souhaitiez parcourir les routes en voiture, naviguer autour de l’île avec un bateau à moteur ou même planer dans le ciel en avion, tout est possible !

Publicité

Néanmoins, bien qu’ils puissent être amusants à piloter, ils ne vous aideront pas nécessairement à gagner, c’est même plutôt le contraire. Conduire un véhicule bruyant qui attirera l’attention de tous vos adversaires n’est pas toujours la meilleure idée possible.

Les joueurs de Fortnite demandent le retrait des défis de véhicules
Epic Games
Les joueurs demandent à ce que les défis des véhicules soient retirés

Malgré cela, au grand désarroi des joueurs les véhicules font souvent partie des défis du jeu, qui sont essentiels pour faire progresser son Passe de combat.

Récemment, le défi légendaire de la saison 5, semaine 7, oblige les joueurs à « Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules », avec plusieurs niveaux à remplir. Compléter ce défi dans son intégralité nécessite d’infliger un total de 2500 dégâts aux adversaires dans les véhicules, ce qui n’est pas une tâche facile.

Les joueurs se plaignent des défis de véhicules

Dans une discussion sur Reddit intitulée « Pouvons-nous stopper les défis de véhicules s’il vous plaît? » plusieurs internautes ont laissé des commentaires exprimant leur frustration à propos de ces quêtes et de la difficulté à les terminer.

« Les défis de véhicules c’est de la merde », a écrit un joueur, tandis qu’un autre a ajouté: « Il faut de plus en plus farmer le jeu, les défis légendaires ont été une blague cette saison. »

Publicité

Can we stop with the vehicle challenges please? from r/FortNiteBR

Le principal problème que posent les défis de véhicules est qu’une fois qu’ils sont mis en ligne, plus personne n’ose conduire, car ils deviennent automatiquement une cible de choix pour les autres joueurs souhaitant relever le défi.

En conséquence, à chaque partie vous avez plusieurs dizaines de joueurs avides d’infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules, mais personne pour les conduire.

«Les gens ne conduiront pas autant de véhicules qu’avant parce que tout le monde attendra que quelqu’un d’autre monte dans un véhicule pour pouvoir lui tirer dessus», a écrit un joueur.

Outre cette frustration, d’autres joueurs ont fait valoir qu’il n’y avait pas assez de véhicules situés autour de la carte pour être en mesure de relever le défi, d’autant plus qu’il n’y a pas de modes à durée limitée basé sur des véhicules.

Pour ne rien arranger, d’autres joueurs ont souligné que plusieurs véhicules étaient criblés de bugs, ce qui rend leur utilisation encore plus frustrante.

Reste à savoir si Epic tiendra compte des préoccupations des joueurs, mais cela semble être peu probable pour le moment.

Publicité
Fortnite

Un exploit dangereux du Jetpack sur Fortnite casse le jeu

Publié le: 15/Jan/2021 17:05

by Martin Thibaut

Partager


Il y a un nouvel exploit risqué dans la saison 5 de Fortnite qui vous permet de flotter au-dessus de vos adversaires pour toujours en utilisant des jetpacks.

Les exploits ne sont pas nouveaux pour Fortnite, bien que les joueurs viennent de découvrir l’un des bug les plus ridicules de la saison 5. Cela n’accorde pas d’invincibilité et ne vous fera pas gagner une partie, mais cela pourrait perturber vos ennemis, mais surtout vous.

Publicité

Les jetpacks sont de retour dans le jeu pour la saison 5 bien qu’ils ne puissent pas être utilisés librement. Maintenir le bouton de suralimentation enfoncé les fera éventuellement surchauffer. Cela signifie que vous ne pourrez atteindre une certaine hauteur que par de courtes rafales.

Cependant, grâce à un nouvel exploit, ce n’est plus le cas. Les joueurs peuvent s’envoler dans le ciel sans souci. Tout ce que vous avez à faire est de vous trouver de la lave et vous pourriez avoir la tête dans les nuages ​​pour le reste de la partie.

Publicité
Epic Games
Vous devrez trouver de la lave pour que cet exploit du jetpack fonctionne.

Une fois que vous avez trouvé de la lave, il est temps de sauter dedans. L’activation de votre jetpack au dernier moment lorsque vous entrez en collision avec la lave enverra votre personnage voler dans les airs.

Votre jetpack buguera et vous serez coincé dans une ascension sans fin. Peu importe ce que vous faites, vous serez obligé de flotter de façon ascendante jusqu’à la fin de la partie. Vous pouvez tenter d’abattre les ennemis en dessous, mais vous ne pourrez pas redescendre au sol.

L’astuce prend un peu de timing pour réussir. Il y a donc un élément de risque impliqué. Si vous manquez le coche, vous pourriez subir des dégâts et éventuellement en mourrir.

Publicité

Bien que les avantages de cet exploit puissent l’emporter sur le risque dans certaines situations. Nous ne recommandons pas de le réaliser, non seulement car il s’agit d’antijeux, mais en prime, l’avantage octroyé est minime et rendra votre partie barbante.

Using up your jetpack while getting hit by lava makes you fly up from r/FortniteCompetitive

« Bien que cela ne vous mènera pas au point le plus élevé possible, cela vous permettra de flotter à la hauteur maximale du jetpack», a confirmé l’ utilisateur Reddit ‘ monty775 ‘.

Il est resté dans cette position jusqu’à ce que la tempête soit «complètement fermée». Cela signifie que vous pouvez vraiment utiliser cet exploit pour rester au-dessus de vos concurrents durant une partie complète.