Fortnite

Les changements secrets de la MAJ 12.60 de Fortnite - Recon Expert...

by Gaston Cuny
YouTube : Booktrust / Epic Games

Partager


Alastair "Ali-A" Aiken a examiné de plus près Fortnite après la mise à jour 12.60 pour voir quels changements apportés par Epic Games n'étaient pas révélés dans les notes de patch.

Alors que la saison 2 du deuxième chapitre arrive à sa fin, il reste encore beaucoup de mystère autour de Midas et de l'équipe qui compose l'Agence.

Avec un événement en direct qui semble être plus proche que jamais, les joueurs attendent de voir ce que les développeurs ont prévu pour clôturer la saison.

YouTube : Ali-A
Un anneau de nuages s'est formé au-dessus de l'Agence.

Ali-A pense que cela se produira dans peu de temps, étant donné que la saison 3 devrait commencer le 4 juin, ce qui en fait le moment idéal pour Epic de commencer les teasers en jeu.

En parcourant la carte Fortnite, Ali-A a remarqué que l'Agence a maintenant un anneau de nuages ​​se formant au-dessus du bâtiment entouré d'eau.

La nature isolée du bâtiment en fait le lieu idéal pour un événement en direct, comme cela a été le cas à plusieurs reprises avec Loot Lake lors du Chapitre 1.

Extrait à 9:26

https://www.youtube.com/watch?v=ntIbW9by8FI

 

Le 30 mai prochain, Ali-A s'attend à ce qu'Epic introduise des indices autour de la carte Fortnite qui pourraient donner un meilleur aperçu de ce que l'Agence complote et de sa relation avec l'histoire globale du jeu.

Concernant les changements secrets, les joueurs ont également eu droit à un nouveau style pour le skin le plus rare du jeu : Recon Expert. C'est une nouveauté plutôt inattendue qui a fait plaisir aux collectionneurs.

Publicité

De plus, vous avez maintenant la possibilité de voir d'où viennent les tirs que vous entendez en regardant sur votre boussole en haut de votre écran, des points rouges apparaîtront pour vous indiquer la direction où se trouvent vos adversaires qui sont vraisemblablement en train de combattre.

Il y a encore une tonne de questions autour de l'événement final à venir pour la saison 2 de Fortnite, mais des joueurs comme Ali-A et d'autres restent sur leurs gardes au cas où Epic déciderait de lancer un autre indice avant l'arrivée de l'événement en direct.