Fortnite

Le glitch Fortnite incroyable pour reprendre les constructions à 100%

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs compétitifs ont récemment trouvé un glitch surprenant sur Fortnite Battle Royale qui permet aux joueurs de reprendre certaines constructions adverses à chaque fois en regardant dans une direction précise.

Souvent après des mises à jour, certains bugs apparaissent sur le jeu et ils peuvent avantager certains joueurs, que ce soit avec des cosmétiques comme un planeur ou une pioche mais aussi avec des mécaniques de jeu.

Et alors que personne ne s'y attendait, un joueur a révélé un glitch qui vous permet de reprendre les toits et cônes de vos adversaires à chaque fois lorsque vous regardiez vers le nord.

Il s'avère que ce glitch ne vient pas de la dernière mise à jour 12.60 mais est même présent depuis le Chapitre 1 sur l'ancienne carte. Et il y a une autre variante qui consiste à simplement garder un escalier sans que votre adversaire ne puisse le remplacer, peu importe son ping, toujours en regardant vers le nord.

Publicité

Nul ne doute qu'Epic Games va investir sur ce glitch dans peu de temps, si ce n'est pas déjà le cas, afin de faire en sorte que ce glitch disparaisse et que tout redevienne à la normale, peu importe la direction dans laquelle vous allez regarder.

Alors que seulement quelques joueurs connaissaient cette technique avant qu'elle ne soit dévoilée au grand jour ce mercredi 20 mai, il est clair que si aucun patch n'intervient avant la grande finale des FNCS, de nombreux joueurs vont tenter d'effectuer ce "glitch" pour prendre l'avantage sur les autres joueurs.

Publicité