Fortnite

Leak des skins et cosmétiques du patch 12.60 de Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Le patch 12.60 de Fortnite est sorti et annonce la fin de la Saison 2. Plus léger que les précédents, ce patch comprend néanmoins quelques skins et cosmétiques à venir dans les prochaines semaines.

La qualité plutôt que la quantité défini sans doute assez bien l'idée du contenu de ce patch 12.60 en termes de cosmétiques. Alors que l'on retrouve seulement une poignée de nouveaux skins, pioches, planeurs et revêtements à venir, certains ont largement de quoi faire baver d'envie les joueurs.

Du nouveau style Recon Expert aux indices préparant la fin de la Saison 2 du Chapitre 2, ce patch contient néanmoins suffisamment de teasers pour occuper les joueurs sur les semaines à venir.

Fuite des skins du patch 12.60 de Fortnite

Dans le département des skins, on ne retrouve que quelques nouveaux cosmétiques arrivant dans la boutique de Fortnite. Renegade Shadow ainsi que Shimmer Specialist ont été ajoutés respectivement dans les ensembles Lone Shadow et Fab Force.

Publicité

Le Renegade Shadow propose quatre coloris différents avec pour chacun, un type de coiffure différent allant de la tête nue aux lunettes en pasant par une cagoule. La Shimmer Specialist est à la hauteur de sa réputation et étincelle de mille feux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dix nouveaux styles ont également été ajoutés à des skins déjà existants. Six skins à l'ensemble Slurp disposent désormais d'un style de base alors que Siren et Wolf proposent désormais des cosmétiques "Noir". Le plus intéressant parmi ces découvertes est que le Recon Expert ne dispose pas de variante avec un chapeau ce qui étonne la plupart des joueurs.

Publicité

Fuite des pioches et planeurs du patch 12.60 de fortnite

Seul le Renegade Shadow sera accompagné d'une pioche et d'un planeur dans le patch 12.60. Les joueurs pourront ajouter le planeur Shadow Stalker et la pioche Steel Shadow à leur collection.

Publicité

Fuite des revêtements et écrans de chargement du patch 12.60 de Fortnite

Trois nouveaux revêtements ont été ajoutés avec le dernier patch. Le Camo Pulse utilise une base orange avec quelques touches de bleu alors que le Spectral Flex propose un style magmatique vert et noir.

Enfin vous pouvez terminer de compléter votre ensemble Renegade Shadow avec le revêtement Shadow Seal.

Publicité

Deux nouveaux écrans de chargement font également leur apparition et indique une fin explosive à venir pour la Saison 2.

Sur l'artwork "Storm The Agency", on peut lire "Le vent du changements souffle", de quoi piquer la curiosité des joueurs quelques semaines avant la fin de la saison.

Publicité

En dehors de ça, quelques nouveaux accessoires sont à attendre ainsi qu'une nouvelle emote, Tiny.