Leaks Fortnite des skins, patch v15.30: St Valentin, SquatingDog, Loeya - Dexerto.fr
Fortnite

Leaks Fortnite des skins, patch v15.30: St Valentin, SquatingDog, Loeya

Publié le: 2/Feb/2021 13:15

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le patch 15.30 de Fortnite a été ajouté au jeu et, comme d’habitude, des dataminers ont trouvé du nouveau contenu dans les dossiers du jeu. De nouveaux skins et cosmétiques arrivent bientôt, sous le signe de l’amour et des câlins…

La nouvelle mise à jour de Fortnite a ajouté de nombreux nouveaux contenus au Battle Royale, notamment de nouvelles armes, un mode basé sur le Mandalorian, et de nouveaux défis.

En plus de toutes ces nouveautés, les dataminers et leakers de Fortnite ont découvert de nouveaux cosmétiques dans les fichiers du jeu. Ces cosmétiques, comprenant plusieurs skins, devraient sortir dans un futur proche.

Publicité

La plupart de ces nouveaux cosmétiques sont sur le thème de la Saint-Valentin, qui arrive le 14 février prochain. Attendez-vous à beaucoup de rose dans ces nouveaux skins !

Les futurs skins de Fortnite

Ces leaks ont été révélés par HYPEX et ShiinaBRtous deux habitués du datamining de Fortnite. Voici toutes les nouveautés à venir sur Fortnite pour améliorer votre style en jeu

Le Roi des Câlins

Si vous aimez le rose, vous allez adorer le prochain skin Fortnite. Sur le thème des câlins, il arbore une magnifique veste en fourrure rose, ainsi qu’une capuche avec des oreilles d’ours.

Publicité

Le skin Charmant

Un nouveau skin féminin, toujours autour de l’amour, fera également son apparition

Deux nouveaux packs de skins de créateurs

Des nouveaux packs à l’effigie de créateurs et d’influenceurs font leur apparition bientôt. L’un représente SquatingDog, accompagné d’un planeur en forme de voiture rouge, et d’une grosse enceinte multicolore.

L’autre représente la streameuse Loeya, qui arrive avec ses propres ailes blanches et dorées.

Nouveaux cosmétiques

La mise à jour v15.30 ajoute en plus de ces skins de nombreux cosmétiques, comme par exemple un sac à dos en forme de cœur, de nouvelles pioches et plus encore !

De nouvelles emotes sur Fortnite

HYPEX a révélé de nouvelles émotes sur le thème de la Saint-Valentin, qui devrait être la pierre angulaire de ce mois de février sur Fortnite !

Publicité

Bien sûr, la plupart de ces objets ne seront pas disponibles tout de suite. Epic aime ajouter ces cosmétiques dans les fichiers de son jeu avant de les sortir, plusieurs jours ou semaines plus tard.

Quoiqu’il en soit, la plupart de ces cosmétiques devraient sortir d’ici le 14 février, afin de fêter la fête des amoureux comme il se doit !