Un leak révèle à quoi ressembleront les bots dans Fortnite

Paul Fouillade

Epic Games a confirmé en septembre que des bots seraient ajoutés dans Fortnite dans un effort pour améliorer le matchmaking. Un nouveau skin a fuité et il nous donne un aperçu de l’aspect de ces adversaires dirigés par une IA.

A cause des changements drastiques de niveau depuis le lancement du jeu fin 2017, Epic a cherché un moyen pour améliorer la composition des parties afin qu’elles soient plus équilibrées pour tous les joueurs.

A travers la très controversée nouvelle fonctionnalité de matchmaking cross-plateforme, Epic devrait avoir moins souvent besoin de recourir à l’ajout d’objets ou véhicules destinés à aider les joueurs les moins talentueux.

Epic GamesUn nouveau genre de robot fera bientôt son entrée dans Fortnite

En tant que partie intégrante de ce nouveau système, Epic Games a donc annoncé récemment l’ajout d’ennemis contrôlés par une Intelligence Artificielle. Ils seront principalement utilisés pour les parties composées en majorité de joueurs débutant ou mécaniquement moyens. Ceci, dans l’optique de les aider au début des parties.

Cependant, afin de permettre aux joueurs de différencier facilement un joueur normal d’un bot, il semblerait qu’Epic Games ait mis au point un skin unique, reservé aux bots.

Selon ShiinaBR, un leaker renommé, le style de ce skin se rapprochera de celui de la tenue “A.I.M.”, découvert dans un fichier jusqu’ici inutilisé.

Le but de cette manœuvre est plutôt simple, distinguer immédiatement à quel type d’adversaire vous faites face.

Plus important encore, en réservant ce skin aux bots, cela empêchera des petits malins de se faire passer pour tel.

Les bots devraient normalement être ajoutés lors de la saison 11 qui devrait débuter selon les derniers leak le 14 octobre prochaine, juste après l’événement “The End”.

Les joueurs appréhendent énormément cet ajout, et craignent qu’il n’ajoute plus de problèmes qu’il n’en résoudra. Il faudra attendre le début de la nouvelle saison pour le savoir…

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]