Fortnite

Fortnite : Le dialogue de l'événement "The End" de la Saison 10 a fuité

by Gaston Cuny

Partager


Le dialogue de la fin de la saison 10 de Fortnite semble avoir fuité avant le grand événement en jeu, "The End".

Les fans de Fortnite du monde entier se préparent pour ce qui devrait être un événement épique en fin de saison, centré sur le Visiteur et la fusée Dusty Depot. Depuis la mise à jour de la version 10.30, la fusée est en construction au point d’intérêt préféré des fans, qui peuvent suivre son évolution au fil du temps. 

Advertisement

Bien que les détails restent incertains sur le moment où l'événement aura lieu et ce qu'il aura en réserve pour les fans, nous avons eu quelques fuites sur l'emplacement, les effets sonores et la mise à jour possible de la carte. Pourtant, un mineur de données est allé au-delà des fuites pour révéler un dialogue réel sur l'événement.

Grâce au mineur de données Asriel_Dev, les théories sur l'événement se sont répandues après avoir révélé plus d'une minute de dialogue dans un thread.  

Advertisement

"Activer la balise au moment précis où ce compte à rebours atteint zéro. Le point zéro doit encore être contenu. Si Ils ont raison, ce sera la fin.

- Je suppose que personne n'a calculé la formation de l'île. Ces collisions de matière inter-dimensionnelle régleraient au lieu de pousser. Maintenant que je suis le premier témoin, il est évident que ce pincement à lui seul l'a rendu inévitable.

- Le théorème était un succès ! J'ai... nous... vous êtes arrivés en dehors de la boucle au moment exact de l'expansion. Cela a effectivement mis en pause la singularité en nous donnant le temps de créer les appareils nécessaires pour synchroniser la jonction.

Advertisement

- Ce que je n'ai pas pris en compte c'était que la seule façon de déclencher l'appareil était à partir de la boucle elle-même. Ainsi, cet enregistrement hâtif et primitif. Et pourquoi maintenant vous... je me suis retrouvé en boucle.

- Ce que les Sept d'entre nous sommes en train d'essayer est très risqué. Je soupçonne qu'ils ne sont pas les seuls à regarder. Mais cela doit être fait ou nous perdrons le pont à jamais.

- Quand je vais entendre ça, encore une fois, cela m'aidera à m'en rappeler ? Ou une fois dans la boucle je serai aussi silencieux que les autres ? Peu importe, il semble que nos longues précautions ont porté leurs fruits."

Advertisement

Cela semble encore très flou, mais il semblerait que le Visiteur se soit retrouvé dans une sorte de boucle temporelle et que le groupe des "Sept" ne soit composé que de lui-même, mais à différentes époques...