Fortnite

Le skin Icon Series de Loserfruit sur Fortnite aurait fuité

by Isabelle Thierens
Instagram: Loserfruit/Epic Games

Partager


Au vu de la récente fuite d'un skin, la populaire streameuse australienne Kathleen "Loserfruit" Belsten devrait bel et bien être la prochaine à recevoir un skin Icon series.

Dans un titre multijoueur populaire comme Fortnite, les joueurs cherchent plus que jamais à se démarquer de la foule par le biais de divers éléments cosmétiques. De ce fait, au vu de la demande qui ne cesse d'augmenter, de nouveaux skins font régulièrement leur apparition.

Advertisement

Avec la pléthore de créateurs de contenu impliqués sur Fortnite, que ce soit via le streaming, YouTube ou de par la scène professionnelle, de nombreux  joueurs ont supplié Epic de proposer des skins de ces personnalités afin qu'ils puissent rendre hommage à leur joueur préféré.

Ils ont été exaucés en janvier lorsque la star de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins, a été le premier streamer à recevoir officiellement un skin via la série Icon tandis que Loserfruit et TheGrefg devaient être les prochains.

Advertisement

Le skin de Loserfruit sur Fortnite aurait leaké
YouTube: LoserFruit
Loserfruit est une créatrice de contenu très populaire en Australie

Alors que les joueurs commençaient à perdre patience, un dataminer a avancé que les éléments cosmétiques de Loserfruit n'allaient plus tarder à débarquer.

Un nouveau skin a fuité

Depuis, des dataminers tels que Lucas7Yoshi et SkinTrackerCom ont découvert quelques détails supplémentaires sur ce futur skin Icon.

Visiblement le skin va la représenter avec une casquette de baseball rose, un sweat à capuche avec des couleurs vives, un legging et des baskets roses.  Apparemment il sera disponible avec une emote "Fruit Punchers" et un accessoire de dos "Bounce Berry".

Advertisement

On ne sait pas si Loserfruit recevra un planeur ou une pioche avec son skin. Dans le cas de son skin Icon, Ninja avait eu droit à tout tandis que Pokimane n'avait pas eu de planeur ou de pioche.

Lucas7Yoshi a souligné que le skin n'avait pas le nom de fichier "Huecrash" qu'Epic a attribué à l'ensemble de cosmétiques de la streameuse. Mais ce n'est pas très surprenant étant donné que depuis peu Epic a changé le nom de certains fichiers en vue de compliquer la tâche des dataminers.

Même si l'on ne peut avoir l'assurance qu'il s'agit bel et bien du skin de Loserfruit, il faut avouer que le skin ressemble beaucoup à la streameuse ce qui fait sérieusement pencher la balance en ce sens.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, les joueurs ne devraient plus avoir à attendre très longtemps avant de découvrir le fin mot de cette histoire.