Fortnite

Un nouveau skin Fortnite Icône d'une streameuse devrait bientôt arriver

by Gaston Cuny

Partager


Une streameuse devrait être la prochaine à recevoir son skin de la série Icônes en jeu selon les fuites récoltées par des mineurs de données sur Fortnite.

Lorsque la série de skins Icônes a été annoncée pour la première fois, Epic Games a mentionné Ninja, Loserfruit et Grefg comme les premiers créateurs de Fortnite à avoir leurs propres cosmétiques dans le jeu. Depuis lors, nous avons vu Travis Scott ajouté avec des emotes puis Pokimane et Jordan Fisher.

Le pack Icon Series de Ninja devait être le premier d'un grand nombre, mais les choses ont commencé à ralentir après la sortie des emotes axées sur les créateurs. Epic Games a-t-il oublié Grefg et Loserfruit ?

"Ça me fend le cœur..."

Avec la mise à jour Fortnite 12.60, nous avons appris que non. En fait, les mineurs de données ont trouvé des packs pour un lot de cosmétiques pour Loserfruit dans les fichiers du jeu. Il s'agirait, semble-t-il, d'une tenue, d'un accessoire de dos et d'une émote.

Publicité

Le mineur de données @Hypex a publié ses conclusions sur Twitter. Selon lui, les packs sont cryptés mais arriveront probablement bientôt dans la boutique d'objets. Nous pouvons les attendre dès ce soir, même si nous pourrions un jour ou deux supplémentaires.

Les fans de Loserfruit pourront probablement porter sa tenue sur Fortnite dans la semaine.

Il sera intéressant de voir quel créateur est le prochain. SypherPK se démarque comme quelqu'un qui mérite un ensemble de skin. C'est un créateur massif et quelqu'un qui est resté avec Fortnite pendant ses hauts et ses bas. Selon vous, qui sera le prochain créateur de contenu à avoir son propre skin Fortnite ?

Publicité