Fortnite

Comment obtenir rapidement le skin Mister Banane en Or sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur a dévoilé ses astuces pour rapidement obtenir la version dorée du skin Mister Banane du Passe de combat de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

La variante dorée de Mister Banane est l'un des sujets populaires de la Saison 2. Ceux qui ont commencé au niveau 1 - sans achats de niveau ou d'XP - devraient obtenir 29,5 millions d'XP pour atteindre le niveau 350 pour avoir la version dorée de Mister Banane.

Advertisement

Pour la plupart des joueurs, cela est complètement inaccessible. Même après avoir terminé tous les défis, vous devriez gagner 15,9 millions d'XP à travers vos parties Fortnite normales.

Un joueur Fortnite a tout décomposé en un graphique, indiquant aux joueurs la meilleure façon de gagner de l'XP dans Fortnite et de débloquer l'insaisissable Mister Banane en Or.

Advertisement

Comme vous pouvez probablement le deviner, jouer à des parties Fortnite normales ne va pas vraiment vous aider. Si vous jouez pour la victoire, vous devriez jouer environ 19,36 heures par jour - en supposant que vous avez commencé au début de la saison.

Si vous jouez à Fortnite avec un état d'esprit axé sur le loot, vous pouvez réduire considérablement ce temps - bien sûr, vous ne voudrez pas casser les boîtes de munitions, les lamas ou les coffres. Ce style de jeu vous apportera Mister Banane en Or après 6,44 heures de jeu par jour.

Enfin, nous avons le meilleur moyen d'obtenir de l'XP : Foire d'empoigne. Jouez à ce jeu pour le loot, les kills et l'XP et vous pourrez débloquer le skin doré après 3,86 heures de jeu par jour. Les calculs ont été complétés et représentés graphiquement par l'utilisateur de Reddit u/zMuska.

Advertisement

Reddit : zMuska

Bien sûr, ces nombres supposent que vous êtes un bon joueur et que vous jouez tous les jours. Sinon, cela vous prendra beaucoup plus de temps.

Les joueurs ont déjà exprimé leur frustration avec Epic Games face à la difficulté d'obtenir certains skins. Les développeurs prendront sans doute ces remarques en compte pour les futures saisons.