Le skin Fortnite d'Ant-Man fuite, un nouveau crossover Marvel prévu - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin Fortnite d’Ant-Man fuite, un nouveau crossover Marvel prévu

Publié le: 5/Mar/2021 16:10

by Ludovic Quinson

Partager


Si l’on en croit une nouvelle fuite, Ant-Man serait le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite.

Au cours des derniers mois, le Battle Royale d’Epic Games, qui a connu un succès foudroyant, a introduit de nombreux personnages de la licence Marvel tels que Black Widow, Iron Man, Venom et Storm.

La carte a également été rénovée sur le thème des super-héros, avec des lieux inspirés de plusieurs des personnages les plus aimés de la franchise, dont le sinistre Doom’s Domain ou également le monument dédié à Black Panther.

Les joueurs ont cependant été un peu désorientés de voir qu’Ant-Man n’avait pas reçu de skin, alors que ce dernier possédait son propre point de repère appelé Ant Manor.

Publicité

Epic Games
La saison 4 de Fortnite était pleine de super-héros Marvel.

Mais récemment, une fuite a suggéré que l’homme-fourmi allait enfin faire son apparition sur le jeu.

Le skin Fortnite d’Ant-Man a fuité

Tout au long de la saison 5, divers portails de chasseurs sont apparus sur l’île dans le but de faire allusion à de nouveaux crossovers entre la culture pop et autres.

Et le dernier portail qui a été découvert par le dataminer VastBlast fait allusion au héros de Marvel, Ant-Man.

Date de sortie du skin Fortnite d’Ant-Man

Pour le moment, nous ne savons pas quand les joueurs pourront acheter le skin d’Ant-Man et d’éventuels éléments cosmétiques du héros Marvel puisque ce dernier n’a pas encore été annoncé officiellement par Epic Games.

Publicité

Cependant, nous nous attendons à ce que Ant-Man arrive dans la boutique d’objets au cours des prochains jours. Habituellement, lorsqu’un skin fuite, cela signifie qu’il va sortir assez rapidement.