Une MAJ Fortnite annoncerait un tournoi majeur pour la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Une MAJ Fortnite annoncerait un tournoi majeur pour la Saison 6

Publié le: 4/Mar/2021 21:20

by Gaston Cuny

Partager


Une mise à jour des fichiers de la Saison 6 de Fortnite suggère qu’un gros tournoi pourrait arriver dans les prochaines semaines.

Fortnite semblait déjà très bien positionné à l’arrivée de la pandémie mondiale alors que la plupart de ses tournois se jouaient en ligne. Cela a tout de même frustré la plupart de la communauté compétitive qui avait hâte de voir une deuxième édition de la Fortnite World Cup.

Les Fortnite Champion Series (FNCS) sont devenus les événements majeurs du jeu depuis un bon bout de temps maintenant, chacun se déroulant une fois par saison et en ligne. Des dizaines de joueurs ont pu se faire un nom grâce à ces tournois ouverts à tous et également gagner du cashprize avec plusieurs millions de dollars en jeu chaque saison.

Publicité

Mais d’après VanBlast, un mineur de données de Fortnite, nous pourrions avoir droit à un nouvel événement pour la mise à jour de la Saison 2.

La dernière mise à jour du serveur « LiveBroadcasting » date de janvier 2020, pour la DreamHack Anaheim. Et la prochaine est prévue pour la mise à jour 16.00, pour la Saison 6 du Chapitre 2.

La DH Anaheim a été le dernier événement majeur de Fortnite en LAN, avant la COVID-19. Nous ne savons pas vraiment ce que signifie cette mise à jour étant donné que ce n’est qu’une petite mise à jour, mais nous espérons revoir un événement LAN assez rapidement.

Publicité

Cela a été confirmé qu’il n’y aura pas de Coupe du Monde de Fortnite en 2021, alors qu’est-ce que Epic Games pourrait bien nous réserver cette année ?