Top 5 des revêtements les plus rares de Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Top 5 des revêtements les plus rares de Fortnite Battle Royale

Publié le: 7/Oct/2021 17:59

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez quels sont les revêtements d’arme et de véhicule qui sont apparus dans la boutique d’objets de Fortnite Battle Royale et qui sont les plus rares.

Les revêtements sont des objets cosmétiques qui ont été introduit pour la première fois dans Fortnite Battle Royale lors du passe de combat de la saison 7 et dans la saison 7, il a également été ajouté à la boutique d’objets. Les revêtement peuvent être utilisés à la fois sur les armes et sur les véhicules et vous pouvez sélectionner les revêtements de votre choix dans le casier du jeu.

Publicité

Alors que de nouveaux objets cosmétiques sont ajoutés régulièrement à Fortnite, nombreux sont ceux qui n’ont pas été mis dans la boutique d’objets depuis un certain temps, ce qui les rend “rares”. Voici une liste des 5 revêtements les plus rares, basés sur la date de leur dernière apparition dans la boutique.

1. Punkin’

Ce revêtement a été vu pour la dernière fois il y a presque un an, le 1er novembre 2020 à l’occasion de l’événement d’Halloween.

2. Point Patrol

Ce revêtement était fourni dans le pack de septembre 2020 du PlayStation Plus. Il est donc bien entendu exclusif aux joueurs de PS4 (ou PS5).

Publicité

3. Cakey

Celui-ci pouvait être obtenu dans les défis du troisième anniversaire de Fortnite en 2020.

4. L’ombre de Midas

Ce revêtement est extrêmement populaire. De nombreux joueurs chanceux ont pu l’obtenir lors des défis Fortnitemares en 2020.

5. Holofoil

Ce cosmétique est également très apprécié par la communauté. Il n’a été disponible que pendant un certain temps lors de l’événement Reboot-a-friend.

Et vous, est-ce que vous avez dans votre inventaire au moins l’un des revêtement les plus rares de Fortnite Battle Royale ?