Le skin de The Rock devrait bientôt arriver sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin de The Rock devrait bientôt arriver sur Fortnite

Publié le: 5/May/2021 15:21

by Ludovic Quinson

Partager


Selon les dernières rumeurs, le célèbre acteur Dwayne Johnson autrement appelé The Rock devrait bientôt voir son skin arriver sur Fortnite.

Il semblerait que Dwayne “The Rock” Johnson va enfin obtenir son propre skin dans le très populaire Battle Royale d’Epic Games, Fortnite. Bien que cette information n’ait pas encore été confirmée par le studio, des documents récemment divulgués semblent révéler que l’ancien champion de la WWE devrait bientôt faire son entrée dans le jeu.

La source de cette fuite provient de l’affaire judiciaire en cours entre Apple et Epic Games. Cette affaire a fait remonter une présentation du développeur du Battle Royale qui remonte à juin de l’année dernière et qui révèle que The Rock est prévu de rejoindre Fortnite dans le cadre de l’événement Série Icônes.

Publicité

Epic Games
The Rock serait lié au personnage Fondation sur Fortnite.

Bien que le skin était censé sortir pour le premier trimestre de 2021, ce calendrier semble avoir été changé en interne au sein d’Epic Games.

Cependant, alors la possible présence d’un skin de The Rock sur Fortnite n’a pas été officiellement confirmée par Epic Games, certains joueurs pensent que l’acteur est déjà présent sur le jeu sous la forme du skin de The Foundation, un personnage mystérieux de la saison 6 qui a une carrure similaire à celle de la star hollywoodienne.

De plus, The Rock a également posté une vidéo Instagram intéressante dans laquelle il fait référence à The Foundation. Cette vidéo a été publiée le 16 mars, soit le même jour que le début de la saison 6 de Fortnite. Coïncidence intéressante.

Publicité

Dès que de nouvelles informations concernant le skin de The Rock sur Fortnite seront connues, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.