Epic Games travaillerait sur une nouvelle map pour Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games travaillerait sur une nouvelle map mystérieuse pour Fortnite

Publié le: 4/Mai/2021 9:47

by Gaston Cuny

Partager


Des nouvelles informations sont venues de la part d’Epic Games concernant Fortnite, avec une nouvelle carte en développement.

Cela fait désormais quelques semaines que la Saison 6 de Fortnite est apparue et les joueurs commencent déjà à vouloir savoir ce qui va se passer pour la suite de l’histoire du Battle Royale.

Depuis quelques jours, le leaker de renommée HYPEX a publié des documents d’exposition d’Epic Games sur son compte Twitter. On y trouve des prototypes de skins, des noms pour chaque saison du Chapitre 2 et plein d’autres projets dont certains qui sont tombés à l’abandon.

Publicité

Epic Games
Aurons-nous le droit à une nouvelle carte sur Fortnite Battle Royale ?

Il y a quelques jours, il découvrait une sorte de terrain qui venait d’être ajouté dans les fichiers du jeu avec la dernière mise à jour. Son nom de code est « SandBox », on peut y voir une zone remplie d’arbres, quelques objets dont une cabane et un grand espace.

« Il y avait un nouveau terrain ajouté cette mise à jour avec le nom de code « SandBox », on y trouve quelques spawns d’arc et les objets et les arbres sont plus grands que d’habitude. Il y a aussi des trucs bizarres qui font apparaître des objets aléatoires… »

Publicité

Quelques jours après, il a eu plus d’explications concernant cette carte ajoutée dans les fichiers du jeu. Elle sera destinée à un mode « SandBox » (type terrain de jeu) en Monde Ouverte (Open World).

« Selon les documents d’exposition d’Epic Games, la map dont je parlais il y a environ une semaine serait apparemment pour un mode de Simulation Monde Ouvert Sandbox ! »

Il a ensuite publié un nouveau tweet pour ajouter plus de précisions à cette histoire.

« Epic Games va aller au-delà du Battle Royale et nous donnera un mode de simulation de monde ouvert, ceci pourrait remplacer le Labo de Combat dans les prochaines saisons… »

Publicité

Cette carte ne concerne donc pas du tout le mode Battle Royale, mais pourrait être une alternative sympathique dans les mois à venir pour Fortnite en lui-même.