Epic Games travaillerait sur une nouvelle map pour Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games travaillerait sur une nouvelle map mystérieuse pour Fortnite

Publié le: 4/May/2021 9:47

by Gaston Cuny

Partager


Des nouvelles informations sont venues de la part d’Epic Games concernant Fortnite, avec une nouvelle carte en développement.

Cela fait désormais quelques semaines que la Saison 6 de Fortnite est apparue et les joueurs commencent déjà à vouloir savoir ce qui va se passer pour la suite de l’histoire du Battle Royale.

Depuis quelques jours, le leaker de renommée HYPEX a publié des documents d’exposition d’Epic Games sur son compte Twitter. On y trouve des prototypes de skins, des noms pour chaque saison du Chapitre 2 et plein d’autres projets dont certains qui sont tombés à l’abandon.

Publicité

Epic Games
Aurons-nous le droit à une nouvelle carte sur Fortnite Battle Royale ?

Il y a quelques jours, il découvrait une sorte de terrain qui venait d’être ajouté dans les fichiers du jeu avec la dernière mise à jour. Son nom de code est “SandBox”, on peut y voir une zone remplie d’arbres, quelques objets dont une cabane et un grand espace.

“Il y avait un nouveau terrain ajouté cette mise à jour avec le nom de code “SandBox”, on y trouve quelques spawns d’arc et les objets et les arbres sont plus grands que d’habitude. Il y a aussi des trucs bizarres qui font apparaître des objets aléatoires…”

Publicité

Quelques jours après, il a eu plus d’explications concernant cette carte ajoutée dans les fichiers du jeu. Elle sera destinée à un mode “SandBox” (type terrain de jeu) en Monde Ouverte (Open World).

“Selon les documents d’exposition d’Epic Games, la map dont je parlais il y a environ une semaine serait apparemment pour un mode de Simulation Monde Ouvert Sandbox !”

Il a ensuite publié un nouveau tweet pour ajouter plus de précisions à cette histoire.

“Epic Games va aller au-delà du Battle Royale et nous donnera un mode de simulation de monde ouvert, ceci pourrait remplacer le Labo de Combat dans les prochaines saisons…”

Publicité

Cette carte ne concerne donc pas du tout le mode Battle Royale, mais pourrait être une alternative sympathique dans les mois à venir pour Fortnite en lui-même.