Fortnite

Le Dispositif a débarqué sur Fortnite, revivez cet instant magique

by Isabelle Thierens
Faiz, YouTube

Partager


La fameux jugement dernier de Fortnite, ensuite renommé en tant que "Dispositif" a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Si vous n'avez pas pu assister à cet événement, pas de panique de nombreux joueurs se sont empressés de l'immortaliser. 

Après des semaines et des semaines d'attente, un grand nombre de joueurs étaient au rendez-vous ce lundi 15 mai pour assister au lancement du Dispositif sur Fortnite.

Advertisement

Malheureusement, tout le monde n'a pas eu la chance d'assister à ce spectacle, de nombreux joueurs étant coincés au milieu d'une file d'attente dont ils n'ont jamais vu le bout.

Si beaucoup se sont alors rabattus tant bien que mal sur YouTube ou Twitch, d'autres n'en ont pas eu l'opportunité, mais pas de panique vous pouvez le découvrir en replay !

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=zyumg8wHAik

Le Dispositif

Après un compte à rebours qui semblait interminable tant l'excitation était présente, les réjouissances ont enfin commencé. Les joueurs ont pu assister à une aveuglante explosion suite à laquelle un dispositif étrange a été lancé, grossissant dangereusement a vue d’œil.

Des faisceaux se sont alors créés tout autour de la carte et tout à coup les joueurs ont été projeté à travers une sorte de flashback dans le bureau de l'Agent Jonesy avant de revenir sur l'île et d'assister à ce qui semblait être une véritable scène d'apocalypse.

Au bout d'un moment tout a semblé rentrer dans l'ordre mais de l'agence il ne restait que des ruines ... Alors qu'ils croyaient être tirés d'affaire les joueurs ont de nouveau atterri dans le fameux bureau ou des voix discutaient d'un événement qui "n'est pas juste une tempête".

Advertisement

En revanche cette fois, alors que les joueurs pensaient se retrouver sur l'île comme lors du précédent flashback, ils ont atterri dans l'eau alors qu'un ras-de-marrée survenait, n'annonçant rien de bon.

Après un énième flashback au bureau, où cette fois Jonesy s'est rendu compte que les joueurs l'entendaient, à leur retour les joueurs n'ont retrouvé que l'océan à perte de vue, avec en son centre, l'île entourée par l'océan, mais protégée grâce à on l'imagine le dispositif.

Reste à voir quel sera le sort réservé à l'île dans les prochains jours, mais pour l'heure les joueurs s'attaquent aux petits détails disséminés dans l'événement tandis qu'un premier teaser a fait son apparition.

Advertisement