Fortnite

Comment faire voler les bateaux dans Fortnite ?

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Voler un peu partout dans un bateau sur Fortnite n'est peut-être pas quelque chose que les joueurs ont l'habitude de voir mais avec la méthode adéquate, vous seriez surpris de ce que l'on peut arriver à faire.

Epic Games se prépare au lancement de l'événement Le Dispositif pour clôturer la Saison 2 et laisse les joueurs se demander ce qui risque d'arriver à leur île. En parallèle, certains débordent d'imagination pour s'occuper.

Advertisement

La technique vous allez voir n'est évidemment valable que si les bateaux restent disponibles après cet événement mais il est certain que si c'est le cas, vous voudrez absolument l'essayer !

Comment faire voler un bateau dans Fortnite

Hélicoptère Fortnite Epic Games
Epic Games
Faire voler un bateau ? Rien de plus simple, commencez d'abord par trouver un hélicoptère.

Si vous pensiez avoir tout vu sur la carte actuelle de Fortnite, asseyez-vous bien confortablement car malgré ces deux longues saisons, des joueurs arrivent encore à nous surprendre.

Advertisement

Avec simplement un grappin, un hélicoptère et un bateau, un groupe de joueurs a réussi à réaliser l'impossible et envoyé dans les airs un véhicule supposé resté au niveau de la mer, littéralement.

  • Lancez une partie en Squads dans Fortnite avec une équipe complète.
  • Trouvez un bateau, un hélicoptère et un grappin.
  • Mettez un joueur aux commandes de chacun des deux véhicules avec l'hélicoptère en premier. Un autre joueur doit se positionner sur le siège arrière du bateau et posséder le grappin.
  • Au moment où il décolle du sol, demandez à ce coéquipier d'utiliser le grappin pour s'accrocher à l'hélicoptère en mouvement puis dites-lui de s'asseoir dès qu'il touche sa cible.

Répétez le processus à mesure que l'hélicoptère se déplace et le bateau suivra !

Figured Out How to Fly the Boat! from r/FortNiteBR

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, postée par DPR0bot sur Reddit, il n'est pas toujours facile d'y arriver et d'obtenir le résultat désiré. Cela étant, avec un peu d'entraînement (et quelques parties devant vous) vous devriez arriver à maîtriser ce mouvement et dominer les airs.

Advertisement

Une fois que vous serez devenu un pro du bateau volant il ne vous reste plus qu'à vous gausser des joueurs au sol. Pour le reste soyons sérieux, ce n'est pas vraiment utile et vous vous ferez très vite canarder par les jaloux.