Le concept parfait pour ajuster les Maraudeurs de Fortnite

Gaston Cuny

Sur Reddit, un joueur a proposé un concept intéressant afin d’équilibrer les maraudeurs sur Fortnite Battle Royale, ces nouveaux bots de la Saison 3.

Les maraudeurs pourraient être la pire partie de la saison 3 de Fortnite. Ils ont apparemment été ajoutés pour remplacer les acolytes qui se trouvaient dans les anciennes cachettes et donner aux joueurs quelque chose à faire pendant l’accalmie constante des milieux de partie.

Ces ennemis PNJ portent des grenades puantes, des fusils de chasse, des AR, des fusils à pompe et des lance-roquettes. Ils peuvent être une bonne source de loot si vous en avez besoin, mais ils peuvent être dévastateurs si vous n’en avez pas. Il y a d’innombrables clips de joueurs éliminés par des maraudeurs. C’est ennuyeux dans les matchs publics et carrément cassé dans les matchs de compétition.

Les maraudeurs auront sans aucun doute quelque chose à voir avec l’intrigue de la saison 3 et seront probablement là pour la durée de la saison. En attendant, il s’agit de la façon dont nous les gérons pendant qu’ils sont dans le jeu.

La plupart des joueurs évitent à tout prix les Maraudeurs, surtout en mode solo. Ils ne valent pas le coût du matériel, du bouclier et des munitions nécessaires pour les éliminer. Pendant que vous les combattez et que vous vous protégez, vous êtes extrêmement vulnérable à être éliminé par un autre joueur.

L’utilisateur de Reddit u / souciwirt avait une idée qui pourrait rendre les Maraudeurs beaucoup plus faciles à gérer. Le concept est simple : modifiet le nombre de Maraudeurs qui apparaissent par chaque mode de jeu.

Les maraudeurs auraient toujours la possibilité d’éliminer les joueurs sans méfiance et de ruiner les matchs de tournoi, mais avoir deux à trois apparitions dans un groupe serait beaucoup plus facile à gérer – surtout si Epic les garde pour la compétition FNCS de la saison 3.

Idéalement, Epic retirerait les Maraudeurs de tous les modes de compétition, mais ils restent presque certainement dans les matchs publics. Un concept comme celui-ci pourrait être le mieux que l’on puisse espérer.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie