Fortnite

LazarBeam s'amuse en utilisant un God Mode hilarant dans Fortnite

by Paul Fouillade
YouTube : LazarBeam | Epic Games

Partager


Le youtuber australien de Fortnite, Lannan "LazarBeam" Eacott a montré que les deux glitchs d'invisibilité et de God Mode dans le jeu pouvaient être plutôt divertissants, à condition de ne pas les utiliser pour gagner.

LazamBeam s'est constitué une importante communauté de fans qui aiment le voir tenter toutes sortes d'expériences hilarantes sur Fortnite. Par le passé, il a mené son PC au bout de sa vie en faisant apparaître des centaines et des centaines de bots et même remporté une partie sans bouger ou infliger de dégâts à un joueur ennemi.

Advertisement

A présent, dans l'une de ses dernières vidéos, il a décidé d'élever encore un peu plus le niveau en se servant de deux exploits dans le jeu. L'un lui permet d'être invisible et l'autre d'être invincible pour permettre à d'autres joueurs de gagner des parties. Vous avez bien lu, il s'en est servi non pas pour être Top 1 mais bien pour s'amuser un peu à la place.

Fortnite Epic Games
Epic Games
Il existe encore et toujours des bugs et glitch très frustrants dans Fortnite...

Pour le bien être de tous, le youtuber ne partage la technique utilisée pour déclencher ces exploits mais à la place, a juste montré qu'il s'en servait en faisant remarquer que sa santé était bien à zéro et qu'il ne pouvait pas utiliser d'armes.

Advertisement

Alors qu'il courrait sur la carte, des joueurs ont évidemment tenté de lui tirer dessus sans succès, laissant LazarBeam dans l'hystérie la plus totale. Lors de sa première tentative, l'exploit n'a pas fonctionné tout du long et il a fini par mourir.

De retour dans le jeu, il a décidé de s'en servir de nouveau. Une fois de plus, les joueurs sont restés dans l'incompréhension totale devant leur absence de dégâts. Cependant, au moment où il est entré dans l'eau, ses adversaires ont finalement pu le toucher et le mettre à terre.

https://www.youtube.com/watch?v=OlZwx0jRCr0

Le youtuber est alors allé encore plus loin en devenant invisible, trollant ainsi les joueurs avec de petits coups de pioche ou détruisant certaines parties de leurs structures.

Advertisement

Tenant sa parole, il s'est ensuite jeté dans la tempête, laissant ainsi la victoire à un autre joueur.

Bien évidemment, il a demandé à Epic Games ne de pas le bannir étant donné qu'il ne faisait que s'amuser sans ruiner l'expérience des autres joueurs et sans montrer comment faire pour pouvoir exploiter ces bugs. Reste maintenant à voir si le studio l'entendra de cette oreille et surtout si les développeurs corrigeront ces problèmes dans un futur patch.