Des joueurs Fortnite ne valident pas le mode Zéro Construction - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Des joueurs ne valident pas le mode Zéro Construction

Published: 4/Apr/2022 10:38

by Gaston Cuny

Share


Certains joueurs de Fortnite Battle Royale sont furieux de savoir qu’Epic Games a décidé de rendre le mode sans construction permanent.

Le mode sans construction de Fortnite a été un réel succès depuis son arrivé dans la Saison 2 du Chapitre 2 en ramenant des joueurs qui n’avaient pas touché au jeu depuis plusieurs années.

Le 2 avril 2022, les développeurs ont enfin remis un mode normal avec des constructions mais ils ont tout de même gardé le mode “Zéro Construction” en option. La plupart des joueurs sont ravis de savoir qu’un mode sans construction sera conservé dans le futur mais certains fans ne sont pas vraiment d’accord avec cette décision.

Advertisement

Epic Games
Epic Games a officialisé le mode “Zéro Construction” sur Fortnite pour un Battle Royale sans construction.

Il y avait déjà un monde entre ceux qui aimaient les constructions et les joueurs dont ce n’était pas le cas depuis le début de la saison étant donné qu’une partie de la communauté était privée de sa fonctionnalité préférée de Fortnite, la construction. Et même maintenant que les constructions sont revenus dans un mode distinct, certains ne sont toujours pas satisfaits.

Dans les réponses à ce tweet, on retrouve de nombreux fans de Fortnite qui sont ravis d’avoir enfin un mode où ils peuvent construire lors de cette Saison 2 du Chapitre 3. L’utilisateur @XxFortniteGodx a déclaré à ce sujet : “Vous n’avez pas intérêt à retirer les constructions à nouveau et enlevez le mode sans construction car j’ai des problèmes de santé avec ce mode.”

Advertisement

Si on en croit les intentions d’Epic Games et la hype actuelle de Fortnite Battle Royale, on peut s’attendre à ce que le mode Zéro Construction soit sur le jeu pour durer, n’en déplaise à une mineure partie de la communauté.