Le skin de Will Smith gifle tout le monde sur Fortnite, même Ninja

Epic Games / DeviantArt / Ninja / Red Bull

Depuis l’événement de la gifle de Will Smith en direct de la 94e cérémonie des Oscars, de nombreux joueurs sur Fortnite ont décidé de s’amuser de cette situation en arborant le skin de l’acteur dans le but de frapper les adversaires aux poings.

Vous n’êtes évidemment pas passé à côté, il y a maintenant près d’une semaine, en direct de la 94e cérémonie des Oscars, l’acteur Will Smith qui a d’ailleurs remporté la récompense du meilleur acteur a giflé de manière assez surprenante Chris Rock, et rapidement les images ont fait le tour du monde, et cet acte est tout de suite devenu un meme.

Amusés par cette situation, de nombreux joueurs ont décidé de ressortir le skin de l’acteur sur Fortnite dans le but de frapper la première personne qu’ils rencontrent à mains nues.

Et récemment, c’est le célèbre streamer Ninja qui en a fait les frais.

Skin Will Smith FortniteEpic Games
Le skin de Will Smith dans Fortnite représente son personnage Mike Lowrey des films Bad Boys

Ninja se fait “gifler” par un skin de Will Smith sur Fortnite

Au cours d’un récent live sur Fortnite, Ninja a eu la drôle de surprise de rencontrer un joueur arborant le skin de Will Smith qui s’est rué sur lui avec comme seul et unique but, le cogner.

À l’aide des poings de Hulk, le joueur en question s’est précipité sur le streamer qui a réussi à se tirer de cette situation avec brio.

Mais Ninja n’est pas le premier streamer a rencontré ce genre de situation face à un joueur avec le skin de Will Smith.

Il y a quelques jours, DrLupo qui était le duo emblématique de Ninja lors de la grande époque de Fortnite a vécu exactement la même chose.

Dans un clip partagé sur Reddit, nous pouvons voir le skin de Will Smith s’approcher du streamer, faire une petite danse avant de se ruer sur lui.

Alors si vous aussi vous vous êtes récemment remis à Fortnite grâce notamment au mode sans construction, faites attention, vous n’êtes pas à l’abri que Will Smith vienne en découdre avec vous.

Chargement...