Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/10/18

Un joueur Français rate son avion et ne sera pas présent à la TwitchCon pour le tournoi Fortnite

Shares
Un joueur Français rate son avion et ne sera pas présent à la TwitchCon pour le tournoi Fortnite

Quatre joueurs francophones ont été invités pour le tournoi Fortnite Streamvitational mais un d'entre eux ne serait pas présent.

Publicité

MISE A JOUR : Mickalow se rendra finalement à la TwitchCon à temps pour le Streamvitational !

Si Kinstaar et TheVic sont déjà arrivés sur le sol américain depuis quelque jours, ce n'est pas le cas de Gotaga et Mickalow qui ont passé un jour à la Paris Games Week avant de prendre leur avion direction la TwitchCon.

Ces quatre joueurs ont été invités par Epic Games pour jouer au tournoi Streamvitational de Fortnite qui se déroule en même temps que la finale du Fall Skirmish. On y retrouve d'autres créateurs de contenu comme CouRage, Myth, Nick Eh 30 et bien d'autres.

Publicité

Malheureusement, Mickalow n'aurait pas pu accéder à son avion car il n'a pas été au courant d'un check-in qui s'est déroulé 1h30 alors le départ de l'avion.

Publicité

Et malheureusement son prochain vol ne serait que ce dimanche donc il ne pourra pas arriver à temps pour le tournoi Streamvitational qui débute à 10h du matin aux Etats-Unis.

Dans tous les cas, on se doute que Gotaga, Kinstaar et TheVic feront de leur mieux pour représenter la France et la Suisse !