Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/18

Les IndySpensable de ZeratoR seront de retour en LAN sur Fortnite à l'Occitanie E-Sports

Les IndySpensable de ZeratoR seront de retour en LAN sur Fortnite à l'Occitanie E-Sports
Lyon E-Sport / ZeratoR

Top 5 et grands animateurs à la Lyon E-Sport Fortnite en février, les IndySpensable de ZeratoR seront de retour en LAN à l'Occitanie E-Sports de Montpellier.

Composés de ZeratoR, Gius, Gotaga et Mickalow, les IndySpensable étaient venus à la Lyon E-Sport, première LAN Fortnite Battle Royale de France en février dernier, en tant qu'animateurs. Mais ils avaient impressionné leur monde en terminant top 5 de la LAN, tout en animant le weekend malgré les nombreux problèmes techniques.

Publicité

Depuis, Gotaga et Mickalow avaient retenté l'expérience lors de la Gamers Assembly, cette fois sous le tag MANE avec Carbon et Akytio. Ils sont d'ailleurs également attendus à cette Occitanie E-Sports, Gotaga ayant teasé un "gros projet" pour l'occasion.

L'Occitanie E-Sports, que l'on nommait jusqu'à récemment ESL Montpellier, est la prochain grosse LAN Fortnite à venir les 2 et 3 juin prochains. Elle sera organisée au sein de la Sud de France Arena de Montpellier par ESL, Gamers Assembly et FuturoLAN et proposera un cash prize de 5 000€ à se répartir entre les meilleures équipes.

Publicité

48 slots d'équipes ont été mis à disposition et ont été remplis en quelques heures seulement. Certains de ces slots ont néanmoins été réservés pour des équipes invitées au rang desquelles nous compterons donc sans doute celle de Gotaga, mais aussi les IndySpensable dont le retour a été annoncé avec une nouvelle composition.

ZeratoR sera bien entendu toujours le capitaine de cette équipe dont il est le fondateur. Il sera également toujours accompagné par son acolyte Gius qui était déjà présent à Lyon. Pour les compléter, les deux joueurs ont décidé de s'entourer du streamer Nems et du manager de la Team LDLC, MoMaN.

Publicité

Étant donné que les meilleures équipes Fortnite françaises seront également de la partie et que leur niveau a largement augmenté depuis la Lyon E-Sport, comme ils ont pu à nouveau nous le prouver ce weekend lors de la DreamHack Tours, les IndySpensable auront bien du mal à faire mieux que leur dernier résultat. Mais on pourra clairement compter sur eux pour faire passer du bon temps aux viewers et spectateurs sur place.