Une image de Fortnite annoncerait le retour des jetpacks - Dexerto.fr
Fortnite

Une image de Fortnite annoncerait le retour des jetpacks

Publié le: 6/Sep/2021 18:10

by Gaston Cuny

Partager


L’événement final de la Saison 7 de Fortnite Battle Royale approche à grand pas et nous venons de découvrir un nouveau teaser intriguant.

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait l’événement final de la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale qui se nommait l’Opération Feu céleste. Cet événement aura lieu le 12 septembre prochain à partir de 22h et devrait encore nous en mettre plein les yeux.

Nous ne savons pas encore ce que nous réserve la prochaine saison de Fortnite et les joueurs commencent à devenir de plus en plus curieux. Ceci nous amène au premier teaser qui a été posté sur les réseaux sociaux officiels de Fortnite ce 6 septembre à 16h.

Publicité

l'événement final Fortnite
Epic Games
Le coup d’envoi de l’événement final de la saison 7 de Fortnite approche à grands pas.

Une simple image a été postée avec un rappel de la date et de l’heure de l’opération Feu céleste.

Cette image a l’air commune mais elle regorge d’indices potentiels pour l’événement qui arrivera dans quelques jours. Sur la droite, on peut déjà voir ce qui ressemble à un jetpack.

Le plus mystérieux reste sur la partie gauche de l’image avec ce qui semble être un plan. Ceci pourrait être une nouvelle partie de la carte qui se dévoilerait exclusivement pour l’événement pour potentiellement ouvrir des portes sur la Saison 8.

Publicité

Il faudra rester aux aguets car il est encore fort probable que de nouvelles images de ce type apparaissent sur les réseaux sociaux de Fortnite dans les prochains jours.