Une fuite de Fortnite suggère le retour du trou noir - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite de Fortnite suggère le retour du trou noir

Publié le: 4/Sep/2021 19:25

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’Epic Games a commencé à lever le voile sur l’événement final de la saison 7 de Fortnite, l’Opération Feu Céleste, de récentes fuites suggèrent que le redoutable trou noir pourrait bientôt être de retour.

Du Rift Tour, à la Guerre du Nexus en passant par l’Apocalypse, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Epic Games a multiplié les événements sur Fortnite afin d’égayer le quotidien des joueurs, en particulier lorsqu’il s’agit d’amorcer l’arrivée d’une nouvelle saison.

À présent que la saison 7 de Fortnite touche à sa fin, les joueurs n’ont plus qu’une idée en tête, découvrir ce que leur réserve les développeurs pour l’évènement final.

Publicité

l'événement final Fortnite
Epic Games
Le coup d’envoi de l’événement final de la saison 7 de Fortnite approche à grands pas

Heureusement ils n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant de commencer à entrevoir ce qu’Epic mijote. Le 3 septembre les développeurs ont commencé à esquisser les grandes lignes de l’Opération Feu Céleste, un événement qui devrait secouer l’île une fois de plus.

En effet, selon de récentes fuites le redoutable trou noir qui avait bouleversé l’expérience des joueurs comme jamais lors de son apparition avant l’introduction du chapitre 2, serait fin prêt à faire son grand retour.

Quelque chose d’énorme se prépare sur Fortnite

Avant le coup d’envoi du chapitre 2, Fortnite a connu l’un de ses événements les plus mémorables à ce jour. Après le décollage de la fusée de Dusty Depot, l’univers que connaissait les joueurs a implosé, laissant place à un écran de chargement représentant un trou noir qui a rendu le battle royale inaccessible pendant quelques jours.

Publicité

Certains s’étaient même demandé si ce n’était pas carrément la fin de Fortnite, mais heureusement ce n’était pas le cas.

Depuis, le trou noir est apparu à de multiples reprises, mais il n’a jamais été aussi impressionnant qu’autrefois, c’était plutôt une sorte de clin d’œil. Cependant, le dataminer InTheShadeYT a mis la main sur des fichiers faisant allusion au retour du trou noir, laissant entrevoir de nombreuses possibilités

L’on sait déjà que l’Opération Feu Céleste consistera à s’infiltrer dans le vaisseau mère délivrer “l’ultime message de l’IO à l’envahisseur extraterrestre”. L’Invasion a plus que jamais laissé son empreinte sur Fortnite, amenant avec elle une flopée de crossovers.

Publicité

Maintenant que la fin est proche, il est plus que probable qu’Epic ait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour le 12 septembre. Reste à voir si le trou noir est sur la liste !