Fortnite

Fortnite World Cup : Solary part aux États-Unis et dévoile son maillot en édition limitée

par Ludovic Quinson

Partager


Les finales de la Fortnite avec différentes activités au programme.

Les finales solo et duo de la Fortnite World Cup se dérouleront du 26 au 28 juillet au stade Arthur-Ashe de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center à New York. Cet événement est à ce jour le plus gros sur le Battle Royale d'Epic Games, puisqu'il y a au total 30 millions de dollars de cashprize.

Pour cette occasion, Solary a décidé d'envoyer toute la TV Fortnite en voyage aux Etats-Unis du 16 au 29 juillet. Les joueurs pourront là-bas s’entraîner intensivement en vue des finales de la Fortnite World Cup.

Publicité

Ils proposeront également des lives IRL sur place avec au programme différentes activités, visites...

Publicité

Ce n'est pas la première fois que Solary se déplace en voyage, puisque lors du lancement de la TV Fortnite, début 2018, toute la TV League of Legends s'était envolée pour la Corée avec le projet Solary Korea.

Pour célébrer cet événement et à l'image de Solary Korea, une édition spéciale Fortnite World Cup du maillot Solary a été mise en vente.

@solarytv
@solarytv
Les joueurs participeront aux finales de la Fortnite World Cup avec ce maillot.

Publicité

Il sera disponible à l'achat seulement pendant le temps de la Fortnite World Cup, une fois la compétition terminée, il ne sera plus possible d'acheter ce maillot.

Les joueurs Solary ne sont pas les seuls joueurs francophones qualifiés pour les finales de la Fortnite World Cup, pour découvrir tous les joueurs qualifiés, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Publicité