Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/07/19

Cloak s'exprime sur les rumeurs concernant son duo avec Tfue sur Fortnite Batte Royale

Cloak s'exprime sur les rumeurs concernant son duo avec Tfue sur Fortnite Batte Royale

La star de Fortnite, Dennis 'Cloak' Lepore, s'est exprimé sur les rumeurs de conflit avec son coéquipier de longue date, Turner 'Tfue' Tenney, après s'être séparés pour le tournoi en trio organisé le 13 juillet.

Publicité

Cloak et Tfue sont l'un des duos les plus titrés de l'histoire de Fortnite. Malgré leur absence de qualification pour la Coupe du monde, leurs victoires à la TwitchCon et d'autres événements leur ont permis d'amasser près d'un million de dollars à deux.

Le duo devait jouer avec 72hrs, joueur professionnel chez Team Liquid, dans le premier tournoi en trio officiel organisé par Epic Games, le 13 et 14 juillet. Cependant, l'équipe s'est dissoute à la dernière minute, Tfue ayant choisir de jouer avec Sway de FaZe Clan et Clix de Misfits Gaming.

Instagram / Tfue

Publicité

Cette décision a pris Cloak et 72hrs par surprise, les deux hommes tweetant qu'ils cherchaient un dernier joueur pour compléter leur trio, à la dernière minute.

Cela a également surpris les fans, qui se sont exprimés sur Reddit et les réseaux sociaux pour spéculer sur une possible séparation entre les deux anciennes stars de chez FaZe Clan.

Publicité

Tout en jouant avec son collègue streamer Ben 'Dr Lupo' Lupo, Cloak a abordé les rumeurs de conflit qui proviennent de Reddit, tout en affirmant que cette séparation était le résultat de calendriers conflictuels - et non à cause d'un "drama".

Interrogé pour savoir s'il y avait un drama réel entre lui et Tfue, Cloak a déclaré : "Tom et moi jouions normalement. Mais Turner se connectait à 23 heures. Je pensais toujours que nous allions jouer ensemble mais il m'a envoyé un texto le matin disant qu'il allait jouer avec ces gars".

Publicité

"Tom et moi s'entraînions normalement tous les jours jusqu'à 11 heures, puis Turner arrivait à 11 heures."

FaZe Cloak

Le jour du tournoi, Epic Games a annoncé un changement choquant après avoir échoué à résoudre un bug apparu dans le mode trio, suggérant peut-être que leurs serveurs ne peuvent actuellement pas traiter autant de joueurs de niveau professionnel.

Si tel est le cas, nous ne verrons peut-être pas de trios dans les prochains tournois, ce qui signifie qu'il est plus que probable que Tfue et Cloak soient réunis à nouveau très bientôt.

Lire plus sur :
Cloak, Tfue