Fortnite Saison 3 : Certains skins du passe de combat ont fuité - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 3 : Certains skins du passe de combat ont déjà fuité

Published: 26/May/2022 19:03

by Ludovic Quinson

Share


Alors que la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite se rapproche de plus en plus, une fuite vient de révéler les premiers skins de cette nouvelle saison avec notamment Dark Vador et Indiana Jones.

La saison 2 approchant de sa conclusion, l’attention des joueurs commence à se tourner vers la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite et ce qu’elle réserve.

Et comme d’habitude, l’une des parties les plus excitantes de chaque nouvelle saison est de voir quels nouveaux crossovers Epic Games va nous réserver, après Obi-Wan Kenobi et Wu-Tang Clan dans la saison 2.

Chaque nouvelle saison est accompagnée d’un nouveau passe de combat rempli de nombreux skins à débloquer, et ceux de la saison 3 semblent avoir fuité en avance.

Advertisement

Et si l’on en croit la fuite, certains personnages bien-aimés de certains classiques du cinéma vont enfin faire leurs débuts dans Fortnite.

Obi-Wan Fortnite
Epic Games
Obi-Wan est le dernier personnage de Star Wars qui a été introduit dans Fortnite.

Dark Vador et Indiana Jones débarquent dans la Saison 3 de Fortnite

Dans un tweet du 25 mai, le leaker respecté de Fortnite, ShiinaBR, a partagé une image qui semble suggérer que Dark Vador et Indiana Jones seront en tête d’affiche de la Saison 3 du Chapitre 3.

La section du passe de combat montre le méchant emblématique de Star Wars aux côtés d’un skin de Fortnite original, indiquant probablement que Vador pourra être débloqué au palier 100.

Indiana Jones, à l’effigie de l’acteur Harrison Ford, est également représenté dans une case “Coming Soon”. Cela pourrait laisser entendre que l’archéologue légendaire est le nouveau skin secret, un peu comme Prowler de Marvel dans la saison 2.

Advertisement

Les rumeurs concernant l’arrivée de Dark Vador dans Fortnite sous la forme d’un skin circulent depuis un certain temps, car de nombreux autres personnages de Star Wars comme Rey, Kylo Ren et le Mandalorien ont déjà tous rejoint le Battle Royale par le passé.

De plus, avec la série très attendue Obi-Wan, qui devrait voir le retour de Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin Skywalker (Dark Vador), il ne serait pas surprenant qu’Epic Games estime que c’est le bon moment pour enfin ajouter ce personnage sur le jeu.

Bien sûr, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que la bande-annonce officielle de la Saison 3 du Chapitre 3 soit diffusée.

Advertisement