Fortnite – Des fans veulent que Le Bloc soit déplacé pour redonner vie à Risky Reels

Gaston Cuny

De nombreux joueurs se sont mobilisés pour que Epic Games change l’emplacement du Bloc afin de remettre Risky Reels où il était, au nord-est de l’île.

Il y a quelques mois maintenant, Risky Reels s’est fait complètement écrasé par un bloc de béton qui a rapidement fait place aux diverses créations folles de la communauté avec la sortie du mode Créatif lors de la Saison 7.

Malgré son emplacement assez éloigné du centre de la carte, certains joueurs aimaient se diriger vers Risky Reels en début de partie afin d’être bien plus tranquille qu’à Tilted Towers par exemple. Un cinéma, des voitures et quelques maisons, que demander de plus ?

Sur Reddit, près de 10 000 personnes se sont mobilisées pour que l’emplacement de Le Bloc soit transféré au nord de Pleasant Park, à l’endroit où l’on pouvait trouver le stade de foot durant la période de la Coupe du monde. Le but est clairement de refaire vivre Risky Reels alors que Wailing Woods serait sur le point de se faire remplacer à son tour.

Epic Games ne fera sûrement pas revivre Risky Reels mais il est peut-être probable que Le Bloc disparaisse un jour où l’autre pour faire place à une toute nouvelle ville ! Pour le moment, sautez dans le mode Créatif afin de modifier ce bloc à votre sauce !

“Mettez les créations des joueurs ici et rendez-nous Risky Reels !”

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].