Kameto de retour sur Fortnite, il se fait malmener par un jeune joueur

Gaston Cuny

Pour l’arrivée du mode sans constructions sur Fortnite Battle Royale, Kameto a décidé de se remettre au jeu sans penser qu’il allait tomber sur un jeune joueur plutôt agressif.

La hype de Fortnite est de retour dans la Saison 2 du Chapitre 3 grâce au mode sans constructions et de nombreux streamers se prêtent au jeu, dont Kameto dans la nuit du 22 au 23 mars dernier. Le streamer en a profité pour redécouvrir ce jeu qu’il n’avait sûrement pas touché depuis plusieurs années.

Et pour ajouter un peu plus de piment à ses parties, il n’a pas hésité à lancer dans le mode Sections (équipes de 4 joueurs) avec des joueurs aléatoires qu’il ne connaissait pas.

Kameto a fait un petit retour sur Fortnite Battle Royale pour tester le mode sans constructions.

Alors qu’il lançait sa première partie aux alentours de 2h du matin le 23 mars, il s’est rapidement fait agresser par un jeune joueur de son équipe qui n’était pas vraiment d’humeur à respecter le streamer.

Kameto lui a gentiment demandé de couper la musique qu’on pouvait entendre derrière son micro, mais le jeune s’est directement mis sur l’offensive : “Eh ta gu*ule”.

Le jeune l’a ensuite traité de “daron”, ce qui n’a pas vraiment plu à Kameto qui a haussé le ton, mais toujours dans la bonne humeur habituelle de ses streams ! Nous doutons que Kameto reste longtemps sur Fortnite même si ce passage était fort sympathique et aura fait rire des dizaines de milliers de personnes qui ont réagi à la vidéo ci-dessus.

Vous aussi, vous pouvez retenter votre chance sur Fortnite Battle Royale dans le mode sans constructions si vous étiez lassé du jeu ou si n’avez jamais eu l’âme d’un batisseur.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].