Fortnite : La construction de la fusée a commencé à Dusty Depot - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : La construction de la fusée a commencé à Dusty Depot

Publié le: 15/Sep/2019 15:49

by Nathan Farge

Partager


La base de lancement de Dusty Depot ne sera bientôt plus vide puisque la construction de la fusée a déjà commencé.

À l’occasion de la mise à jour de contenu 10.30, plusieurs modifications ont été apportées à la carte du Battle Royale d’Epic Games avec l’arrivée de nouveaux lieux et le retour d’anciens.

Publicité

Le changement majeur de cette mise à jour, est l’arrivée d’une nouvelle zone sur la carte : Moisty Palms, un croisement entre le marais de Moisty Mire et le désert de Paradise Palms, ainsi que le retour de Greasy Grove. Cependant, Dusty Depot a aussi changé.

En effet, une base de lancement pour une fusée avait été construite, mais sans fusée. Cependant, comme l’a fait remarquer l’utilisateur reddit 13Starwolf, il y a de l’activité dans Dusty Depot puisque la construction a commencé.

La fusée se construit à Dusty Depot.

Naturellement, la communauté des joueurs du battle royale se pose de nombreuses questions sur ce qui va se passer une fois que la fusée sera terminée, ce qui devrait être prochainement étant donné que la Saison 10 touche à sa fin.

Plusieurs personnes pensent par exemple que la fusée pourrait détruire toute une partie de la carte. Cependant, d’autres se rappellent de la Saison 4 et pensent que cette dernière va avoir un rôle à peu près similaire.

Cependant, rien n’est confirmé par les développeurs, et il faudra attendre que la fusée soit construite pour savoir quel rôle elle aura par rapport lors de cette Saison 10 qui se termine le 10 octobre.

Publicité

Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.