Fortnite

Quand est-ce que se termine la Saison 10 et quand est-ce que débute la Saison 11 de Fortnite ?

par Jules Serrurier

Partager


La saison 10 de Fortnite a débuté le 1er août, mais dans ce Battle Royale en perpétuelle mutation, la saison 11 est déjà sous le feu des projecteurs. Voici tout ce que nous savons à ce jour.

La saison 10 de Fortnite a connu un début controversé avec l’ajout du robot BRUTE. De nombreux joueurs se demandent si un nerf est déjà prévu.

Epic Games ne sont pas étrangers à une controverse comme celle-ci, que ce soit avec la Bulle mobile, le X-4 Aquilon, ou la Lame de l'infini. Cela signifie que certains joueurs attendent peut-être déjà la saison 11 et la fin de la saison en cours.

Quand la Saison 10 de Fortnite se termine-t-elle ? 

Une saison typique de Fortnite Battle Royale dure généralement environ 10 semaines et, même si nous n'avons pas encore de date de fin officielle pour Epic Games, des fuites laissent penser que ce sera le 10 octobre, ce qui semble à peu près correct. 

Publicité

Il y a eu une exception à la "règle" des 10 semaines depuis le lancement du jeu, mais il s'agissait de la saison 7, qui a été prolongée de deux semaines car elle a atterri à l'approche des vacances. Par conséquent, il est peu probable que cette saison soit prolongée.

La date du début de la Saison 11

Les nouvelles saisons de Fortnite débutent généralement juste après la fin de la précédente saison. Le jeudi est un jour commun pour les mises à jour, ce qui signifie que nous devrions s'attendre à la saison 11 le même jour.

Publicité

Si le 10 octobre marque le début de la saison 11, attendez-vous à ce qu'un autre événement Fortnitemares, ou similaire, ayant pour thème Halloween, commence peu de temps après. Fortnite a organisé un événement Halloween chaque année, alors ne vous attendez pas à ce que cela change maintenant.