Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/01/19

Les food trucks pourrait parfaitement remplacer les distributeurs automatiques sur Fortnite

Shares
Les food trucks pourrait parfaitement remplacer les distributeurs automatiques sur Fortnite
Epic Games

Les joueurs de Fortnite se retrouvent souvent dans des situations difficiles après des duels dans lesquels ils ressortent vainqueur mais sans soins. Un fan a donc imaginé un moyen de récupérer de la santé en utilisant certaines fonctionnalités déjà présentes dans le jeu.

Publicité

Epic Games a inclus quelques chaînes de restaurants dans son jeu, ce qui a contribué à l'enracinement du jeu, mais un nouveau concept pourrait permettre à ces marques de fonctionner pour offrir aux joueurs blessés de la nourriture dont ils ont tant besoin. Dans une publication, l’utilisateur Reddit Natan33988 a présenté son point de vue sur les food trucks, en imaginant un endroit idéal pour soigner les joueurs à un prix raisonnable.

Source : Reddit

L'idée serait simplement de prendre les camions de Durr Burger déjà trouvés sur la carte et de les rendre utilisables. Le restaurant mobile apparaîtrait au hasard autour de la carte, offrant aux joueurs errants une halte de repos pour acheter des soins et des boucliers.

Publicité

Selon l'affiche, le menu serait composé de deux articles, le Durr Burger qui donnerait 20 points de vie et un Durr Sluchy qui distribuerait 20 points de bouclier, chacun coûtant 50 de bois par unité.

L'idée a été bien accueillie par la communauté, mais certains se sont inquiétés du faible coût des précieux soins. "Ils devraient coûter peut-être 150-200 de matériaux, car 50 de bois c'est très peu pour 20 de bouclier ou de santé.", a déclaré un utilisateur.

L'idée est un concept approximatif d'une fonctionnalité qui s'intégrerait parfaitement dans le jeu car les consommables sont déjà monnaie courante dans le mode Battle Royale.

Lire plus sur :
Concept Fortnite