Un joli concept Fortnite ramène la faille de poche d'une façon géniale - Dexerto.fr
Fortnite

Un joli concept Fortnite ramène la faille de poche d’une façon géniale

Publié le: 6/Nov/2020 21:08

by Gaston Cuny

Partager


Avec le retour présumé de la faille de poche, ce concept correspond parfaitement au chapitre actuel de Fortnite Battle Royale.

Des failles apparaissent de plus en plus fréquemment sur la carte dans le chapitre 2 de la saison 4. Le début de la saison ne comportait pas de failles mais ce nombre est désormais passé à deux chiffres après l’introduction des villes Marvel et la mise en œuvre de Fortnitemares.

Il semble que les failles soient, lentement mais sûrement, en train de revenir dans la méta Fortnite. Cela pourrait inaugurer un objet de retour préféré des fans : la faille de poche, que la plupart des fans aimeraient voir dans le jeu.

Publicité

La faille de poche était comme un couteau suisse lors d’un combat sur Fortnite. Vous avez perdu la hauteur ? Pas de problème, appuyez simplement sur la faille de poche et repositionnez-vous. Dans le jeu compétitif, la faille de poche était un incontournable à des fins de rotation. Tout autour, c’était l’un des meilleurs objets de mobilité de Fortnite et peu de joueurs auraient quelque chose à dire à ce sujet.

Epic Games

Nous pensons qu’un retour de la faille de poche est plus que probable dans un proche avenir, mais Epic a la possibilité d’en changer le fonctionnement, et si vous pouviez attraper une faille de la même manière que vous attraper des lucioles ? C’est ce que propose l’utilisateur Reddit Star_Wyse.

Publicité

Avec la mise en œuvre des objets interactifs au chapitre 2, Epic a permis aux joueurs de ramasser des champignons, des pommes et plus encore pour les conserver pour plus tard. Un mécanisme similaire pour les failles aurait beaucoup de sens.

La plupart des concepts Fortnite que nous voyons sont exagérés ou trop beaux pour être vrais. Celui-ci ne l’est pas et semble correspondre exactement à ce que Epic a fait ces derniers temps.

La faille de poche reviendra-t-elle pour la Saison 5 ? Seul le temps nous le dira !