Les food trucks de Fortnite sont arrivés à Lazy Links

Gaston Cuny

Les food trucks de Fortnite Battle Royale sont désormais arrivés près de Lazy Links et pourraient arriver à Tomato Temple d’ici peu.

Maintenant que le cube violet a terminé son aventure sur Fortnite, il est temps pour deux camions concurrents de se déplacer sur toute la carte au fur et à mesure des mises à jour. Le camion de Monsieur Tomate et celui de Durr Burger se suivent depuis un bon bout de temps désormais et leur chemin pourrait s’arrêter à Tomato Temple.

Ces camions sont déjà passés par Greasy Grove, à l’endroit initial du Durr Burger qui a été fermé au début de la Saison 6. En cette fin de saison, leur histoire pourrait prendre un tournant à Tomato Temple, là où était basée la pizzeria de Monsieur Tomate de base, avant l’arrivée du temple.

Tout récemment, ces deux camions sont arrivés jusqu’à Lazy Links.

Nous pouvons donc désormais nous attendre à ce qu’ils se déplacent au moins une nouvelle fois dans les derniers jours de la Saison 6 qui est supposée se terminer le mercredi 5 décembre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].